Moderat : A New Error

Étrange impression que de retrouver Moderat, le super groupe formé par les pas toujours fins mais talentueux Gernot Bronsert et Sebastian Szary de Modeselektor et le plus aérien Sascha Ring aka Apparat, à la vision de la bande-annonce du dernier film du chouchou québecois de la critique, "Laurence Anyways" de Xavier Dolan.


Bon après plusieurs visionnages finalement on se dit que finalement ça fonctionne plutôt très bien. Le titre « A New Error » transporte en lui suffisamment de tragédie et de puissance pour coller à l’histoire de cet homme, Melvil Poupaud, qui décide envers et contre tous de devenir une femme. L’histoire suit Laurence pendant une dizaine d’années en compagnie de sa copine Fred (Suzanne Clément) et de son entourage. La BO fait la part belle, c’est une habitude chez Dolan, à la new-wave des années 80, le classique parfois pompeux et la variété québécoise, véritable institution pour nos cousins dont on ne se moque pas s’il vous plaît.

Moderat - A New Error

LAURENCE ANYWAYS : bande – annonce officielle

Discographie

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

The Make Up © Fabrice Buffart

Génial TINALS #1 !

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart.
TINALS 2016 © Fabrice Buffart

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.