clip : Motorama – To The South

Motorama
Après la reconnaissance glanée à l'ouest par les estoniens d'Ewert and the two dragons, voici la perle de Rostov sur le Don près de la mer d'Azov, les russes de Motorama toujours chez l'excellent label bordelais Talitres. Leur premier album, Alps avait fait frisonner jusqu'à l'océan, cette fois-ci c'est vers le sud que le quintette nous entraîne.

Motorama

Motorama – To The South

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Après la reconnaissance glanée à l’ouest par les estoniens d’Ewert and the two dragons, voici la perle de Rostov sur le Don près de la mer d’Azov, les russes de Motorama toujours chez l’excellent label bordelais Talitres. Leur premier album, Alps avait fait frisonner jusqu’à l’océan, cette fois-ci c’est vers le sud que le quintette nous entraîne. Motorama DiscographieMotorama

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.