clip : Bill Fay – This World

Bill Fay - This World (video) Après 30 ans de silence, le singer songwriter Bill Fay sortait le 21 août Life Is People, contenant une reprise parfaite du déjà parfait Jesus, etc de Wilco.

Bill Fay

Aujourd’hui il présente le clip de This World, réalisé par Tim Rutili de Califone, grand fan de Bill Fay devant l’éternel. Bill Fay, un artiste incontournable.

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Bill Fay - Countless Branches

Bill Fay ‎– Countless Branches

Adulé par les membres de Wilco et de War On Drugs, vénéré par Jim O’Rourke et Ed Harcourt, Bill Fay est définitivement sorti de sa retraite à l’âge de 76 ans avec la sortie de Countless Branches.
A Singer Must Die au grand théatre d'Angers © Jérôme Sevrette

ASMD parade d’amour

Je raccroche. Il vient de se passer presque une heure que je n’ai pas vue passer.
Bill Fay - Who Is The Sender?

Bill Fay l’exploit de sortir un deuxième album en trois ans

Égaré pendant trois décennies dans ses habits de secret bien caché de la pop anglaise, Bill Fay est revenu dans le monde des vivants avec un album en 2012. Les orphelins de Time of the Last Persecution ont trouvé une nouvelle famille avec les chansons de Life Is People. La famille va de nouveau s’agrandir […]
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.