Guimauve 09 Sep 2012
Cela pourrait vous intéresser
Vidéo : Watine & Intratextures – La froissure du rêve
Déjà il y a ce titre mystérieux et poétique, la froissure du rêve. Il y a aussi ces images d’une incroyable beauté. Celle d’une vie révolue, croisière jaune hippie.
L’intriquée Watine
Eros & Thanatos est le premier extrait de l’album à paraître en septembre, Intrications Quantiques qui poursuit l’aventure sonore des Géométries sous-cutanées de Watine.
Vidéo : PHÔS A l’oblique – Un mouton et une rose
Que va t-il arriver en ce jour de dé-confinement à ce petit chaperon rouge ? Retrouver les cons finis sur le périphérique ou fuir dans une nature revivifiée ?
Vidéo : PHÔS – WATINE & INTRATEXTURES – L’horizon est restreint
C’est violent et soudain. Et l’horizon est restreint. Par la perte d’êtres chers. D’êtres de chair. Mais la puissante poésie de Watine, sa voix chaude et rassurante permettent peut être d’aller au delà et de changer de perspectives.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Alex Pester – Are You Gonna Make Her Choose ?
Vous n’avez pas le choix, il faut écouter le Are You Gonna Make Her Choose ? d’Alex Pester, mieux acheter son formidable album, Better Days que l’on souhaite programmatique qui vient de sortir chez Violette Records.
Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me
L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours
On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Vidéo : Automatic City – Lament
Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.