Ancient Methods vs. Kareem – Exstinctio Conscientia

Ancient Methods vs. Kareem - Exstinctio Conscientia Fondation Sonore, tout jeune label français sort en édition limitée (snobisme ou manque d'argent ?) le nouveau disque de Ancient Methods, les berlinois rigolos comme tout vs. Kareem, le non moins drôlissime patron de Zhark Recordings.

Ancient Methods vs. Kareem

Une fois encore, ça tatanne sévère du côté de la Spree avec ce disque de techno industrielle. Ancient Methods, tout comme Kareem ne sont pas là pour plaisanter qu’on se le dise.
Si après ça vous êtes toujours en forme vous pouvez jeter une oreille voire les deux sur le mix joliment intitulé « The opiate of the masses » rempli de joyeusetés comme Coil, Skinny Puppy, Carlos Peron, Death In June et autres gais lurons.

Ancient Methods – Dämmerung der Parhelia

Face Down – The opiate of the masses

 

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans Son du jour

Jilcaplan-toutteindre

Vidéo : Jil Caplan – Tout éteindre

Avec Tout éteindre, Jil Caplan met le feu à cette rentrée avec ce nouvel extrait de son flamboyant nouveau disque, Sur les cendres danser sorti chez AT(h)OME.
Pontapreta-realcountdown

Vidéo : Ponta Preta – Real Countdown

Ce Real Coutdown sera t-il le compte à rebours vers la notoriété pour Ponta Preta ? Les lyonnais nous offrent un trip à l’Ouest avec leur deuxième album Way Out West! et un somptueux clip animé par Phi.
Glauque-rance

Vidéo : Glauque – Rance

La claque de la rentrée, c’est Glauque avec ce Rance acrimonieux et impétueux filmé par phormazero.