Sauvage Jehn

Savages - Husbands
Alors que Lescop connait enfin le succès et se fait dresser les contempteurs et le adorateurs dans une nouvelle guerre des étoiles, Pop noire sort de sa nébuleuse Savages, un groupe de nanas qui dépotent, elles ont joué chez Jools Holland et ne cessent d'être demandées depuis. "L'intention était de créer un son, indestructible et musicalement solide, écrit pour la scène, conçu avec des nuances assez pour fournir un large éventail d'émotions. Les chansons visent à nous rappeler que les êtres humains n'ont pas tellement évolué, que la musique peut encore aller droit au but, être efficace et passionnante." explique Jehn (John and Jehn). Un EP live 4 titres est disponible, on attend la suite avec impatience.

Savages

Savages – Husbands – Later… with Jools Holland

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La Route du Rock 2016

C’est parti pour la Route du Rock 2016

On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.