Catégories
News

Sauvage Jehn

Savages - Husbands
Savages - Husbands
Savages – Husbands

Alors que Lescop connait enfin le succès et se fait dresser les contempteurs et le adorateurs dans une nouvelle guerre des étoiles, Pop noire sort de sa nébuleuse Savages, un groupe de nanas qui dépotent, elles ont joué chez Jools Holland et ne cessent d’être demandées depuis. « L’intention était de créer un son, indestructible et musicalement solide, écrit pour la scène, conçu avec des nuances assez pour fournir un large éventail d’émotions. Les chansons visent à nous rappeler que les êtres humains n’ont pas tellement évolué, que la musique peut encore aller droit au but, être efficace et passionnante. » explique Jehn (John and Jehn). Un EP live 4 titres est disponible, on attend la suite avec impatience.

Savages

Savages – Husbands – Later… with Jools Holland

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

La Route du Rock 2016

C’est parti pour la Route du Rock 2016

On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !
photos : Garorock 2016 (Caravan Palace © Raphaël Roques)

Photos : Garorock 2016 – jour 4 – 03-07-2016

Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !
Savages - Adore

Vidéo : Savages – Adore

Ce n’est pas une chanson mais un tremblement de terre, un test de bombe à hydrogène nord coréen, un incantation programmatique.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.