Ian Skelly – Cut From A Star

Ian Skelly - Cut From A Star Les choses se précisent du coté de la Mersey pour le disque du batteur des Coraux.

Ian Skelly

C’est le 10 décembre que sera publié Cut From a Star.

On retrouve évidemment la majeure partie du gang de Liverpool sur le disque. La famille Skelly, le guitar hero Lee Southall et Miles Kane. Qu’importe la ribambelle d’invités, Ian Skelly a composé de sacrées chansons. Et c’est tout ce qui compte.
Quant au clip du premier single, il est disponible depuis quelques jours….

Discographie

Ian Skelly – Cut From A Star

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ian Skelly – Drifters Skyline

Attention. Il va être question d’un super disque que vous ne pourrez écouter que sur votre chaîne hi-fi ou si vous un compte Apple Music.
Ian Skelly

Captain Skelly

On peut être batteur dans un groupe de rock et savoir écrire des chansons. La preuve avec Ian Skelly, batteur des Coral à la ville et chanteur solo aux champs.
Serpent Power - Lucifer's Dream Box

Serpent Power

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo. The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002. Sauf que nous sommes en 2015…
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.