Catégories
Son du jour

Vidéo : Lotus Plaza – Black Buzz

Vidéo : Lotus Plaza - Black Buzz

Lotus Plaza, c’est le projet solo de Lockett Pund, guitariste de Deerhunter. Il vient de sortir un deuxième album, Spooky Action at a Distance. Black Buzz chanté d’une voix de baryton dans un tempo lent est influencé par le grand Lee Hazlewood et narre les ravages d’une addiction et sa libération dans un bain salvateur quasi baptismal.

Lotus Plaza sera en concert au Sonic à Lyon ce vendredi 9 novembre avec Joseph Elm.


http://www.youtube.com/watch?v=ElAv-mLHqGM

Joseph Elm – Lava Cathedral Call

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Joseph Elm - Guéry Lake

Vidéo : Joseph Elm – Guéry Lake

Joseph Elm – Guéry Lake Joseph Elm est le lucky Luke auvergnat, le lonesome musicien qui aime randonner au large de la Bourboule pour mieux poursuivre son introspection musicale, Julien Sorel gobant les nourritures terrestres, white diamond préférant le lac de Guéry à la cascade de l’ogre Herzog tout en attendant de pieds fermes les…
Joseph Elm - The Wave

clip : Joseph Elm – The Wave

Joseph Elm poursuit son périple avec cette vague qui gronde lentement mais inéluctablement et finit par nous emporter.
clip : Joseph Elm - Bees

clip : Joseph Elm – Bees

Joseph Elm – Bees Finie la pluie, bonjour le soleil et les arbres de vie. Une lente et inéluctable montée en puissance vers des sommets quasi mystiques, un voyage intérieur : « Here is another attempt to grasp the way Portland acts on me. Portland is a bee, or a tree, or reverb itself. It may…
clip : Joseph Elm - Adieu Pluie

clip : Joseph Elm – Adieu Pluie

Joseph Elm – Adieu Pluie L’été est presque là, le soleil darde les terrasses de café mais les agriculteurs pleurent la pluie…
clip : Joseph Elm - Leviathan

clip : Joseph Elm – Leviathan

Pour Melville, le Leviathan, c’est Moby Dick. Rimbaud l’a croisé à bord de son Bateau ivre, et selon Hobbes, c’est un état de nature qui ne conduit qu’au chaos.

Plus dans Son du jour

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.