vidéo : WHY? – Strawberries

WHY? - Strawberries
Dur de toucher aux fraises après les scarabées mais Yoni Wolf pourrait se déguiser en mère grand ou en gayprider bodybuildé que l'on continuerait à se poser des questions. WHY? sera en tournée pour présenter sa dernière cueillette, Mumps, Etc le 23/11 à Mulhouse (Le NOUMATROUFF), le 24/11 à Feyzin (L’Épicerie Moderne), le 25/11 à Marseille (La Bergerie), le 26/11 à Montpellier (Rockstore), le 27/11 à toulouse (Connexion Café), le 28/11 à Bordeaux (I-Boat) et le 29/11 à Nantes (Stereolux).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Meute @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #3

Troisième journée du Yeah! festival à Lourmarin avec un final dantesque qui a vu Laurent Garnier en uniforme rejoindre la Meute pour son The Man with the Red Face.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.
Why? – This Ole King

Vidéo : Why? – This Ole King

Why? nous fait tourner la tête avec son clip à 360°. On peut se balader à la recherche de Yoni Wolf et l’on prend un bon coup de soleil vocal.
Nick Diamonds - City of Quartz

Nick Diamonds – City Of Quartz

Nos petits cœurs fragiles encore tout secoués par l’arrivée prochaine de deux nouveaux Islands, l’idée saugrenue de réécouter un des albums passés les plus inaperçus de 2015 nous a semblé être la meilleure de la journée. Et elle le fût.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.