Vidéo : Indians – Cakelakers

Indians - Somewhere Else
Le groupe Indians alias Søren Løkke Juul gagnera t-il des sioux avec son album Somewhere Else à paraître le 29 janvier ? Après avoir accompagné en tournée d'autres voix pop de belle facture comme Perfume Genius ou Other lives, le danois décochera ses flèches mélodiques au Point Éphémère le 13 février.


Cakelakers est une chanson d’amour désabusée à télécharger légalement ici.

Indians – Cakelakers

Indians – 4AD session

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Søren Juul

Serein Søren

Fini d’être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre.
Indians - La Femme

Vidéo : Indians – La Femme

Indians cherche la Femme, quelque part dans sa cabane au fond des bois canadiens et trouve un losange kubrickien dans une immensité glacée. Indians aurait-il beaucoup fumé le calumet de la paix ?
Photos concert : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival), Paris | 13 Février 2013

photos : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival) | 13.02. 2013

Le groupe Indians alias Søren Løkke Juul gagnera t-il des sioux avec son album Somewhere Else à paraître le 29 janvier ? Après avoir accompagné en tournée d’autres voix pop de belle facture comme Perfume Genius ou Other lives, le danois décochera ses flèches mélodiques au Point Éphémère le 13 février. Cakelakers est une chanson d’amour désabusée à télécharger légalement…
Indians - Somewhere Else

Indians – Somewhere Else

Pendant que le lonesome cowboy Django se déchaine au cinéma, les Indians qui ne sont qu’un, décochent de leur carquois 10 flèches mélodiques au poison féerique. DiscographieIndians

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.