Serein Søren

Søren Juul
Fini d'être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre.

Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.

Søren Juul – Ambitions

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Indians - La Femme

Vidéo : Indians – La Femme

Indians cherche la Femme, quelque part dans sa cabane au fond des bois canadiens et trouve un losange kubrickien dans une immensité glacée. Indians aurait-il beaucoup fumé le calumet de la paix ?
Photos concert : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival), Paris | 13 Février 2013

photos : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival) | 13.02. 2013

Fini d’être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre. Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Indians – Somewhere Else

Pendant que le lonesome cowboy Django se déchaine au cinéma, les Indians qui ne sont qu’un, décochent de leur carquois 10 flèches mélodiques au poison féerique. DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Vidéo : Indians – Cakelakers

Le groupe Indians alias Søren Løkke Juul gagnera t-il des sioux avec son album Somewhere Else à paraître le 29 janvier ? Après avoir accompagné en tournée d’autres voix pop de belle facture comme Perfume Genius ou Other lives, le danois décochera ses flèches mélodiques au Point Éphémère le 13 février.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !