Serein Søren

Søren Juul
Fini d'être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre.

Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.

Søren Juul – Ambitions

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Indians - La Femme

Vidéo : Indians – La Femme

Indians cherche la Femme, quelque part dans sa cabane au fond des bois canadiens et trouve un losange kubrickien dans une immensité glacée. Indians aurait-il beaucoup fumé le calumet de la paix ?
Photos concert : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival), Paris | 13 Février 2013

photos : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival) | 13.02. 2013

Fini d’être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre. Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Indians – Somewhere Else

Pendant que le lonesome cowboy Django se déchaine au cinéma, les Indians qui ne sont qu’un, décochent de leur carquois 10 flèches mélodiques au poison féerique. DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Vidéo : Indians – Cakelakers

Le groupe Indians alias Søren Løkke Juul gagnera t-il des sioux avec son album Somewhere Else à paraître le 29 janvier ? Après avoir accompagné en tournée d’autres voix pop de belle facture comme Perfume Genius ou Other lives, le danois décochera ses flèches mélodiques au Point Éphémère le 13 février.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.