Serein Søren

Søren Juul
Fini d'être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre.

Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.

Søren Juul – Ambitions

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Indians - La Femme

Vidéo : Indians – La Femme

Indians cherche la Femme, quelque part dans sa cabane au fond des bois canadiens et trouve un losange kubrickien dans une immensité glacée. Indians aurait-il beaucoup fumé le calumet de la paix ?
Photos concert : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival), Paris | 13 Février 2013

photos : Indians @ le Point Éphémère (Fireworks! Festival) | 13.02. 2013

Fini d’être hanté pour le danois Søren Juul lâche son alias Indians pour son patronyme et quitte les Etats-Unis pour revenir à Svendborg en paisible Fionie enregistrer un EP trois titres à paraître le 4 septembre. Et le bonhomme a quelques Ambitions déjà entrevues avec le formidable Somewhere Else en 2013 en attendant un deuxième disque en 2016.DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Indians – Somewhere Else

Pendant que le lonesome cowboy Django se déchaine au cinéma, les Indians qui ne sont qu’un, décochent de leur carquois 10 flèches mélodiques au poison féerique. DiscographieIndians
Indians - Somewhere Else

Vidéo : Indians – Cakelakers

Le groupe Indians alias Søren Løkke Juul gagnera t-il des sioux avec son album Somewhere Else à paraître le 29 janvier ? Après avoir accompagné en tournée d’autres voix pop de belle facture comme Perfume Genius ou Other lives, le danois décochera ses flèches mélodiques au Point Éphémère le 13 février.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.