Vidéo : Wild Swim – Echo

Wild Swim - Echo
Encore une virée en forêt dans un clip qui se veut à l'atmosphère étrange et inquiétante avec ce Echo de Wild Swim produit par Steve Osborne.


C’est maniéré à souhait et l’on attend avec impatience le retour de Suede avec de nouvelles chansons le 30 mars à l’Alexandra Palace de Londres. Si vous aimez l’humus, le lichen, les arbres centenaires, l’eau trouble d’un lac façon Viviane de Brocéliande et les gloubiboulgas musicaux, ce Wild swim vous siéra.

Wild Swim – Echo

Wild Swim – Bright Eyes

 

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The House Of Love – Clouds

Vidéo : The House Of Love – Clouds

La dernière fois que l’on a croisé Guy Chadwick, c’était en 2019 sous un chapiteau en solo au Printemps de Bourges. Fragile, touchant, il avait comblé un maigre public avec une quinzaine de titres d’House of love.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.
Doves - The Universal Want

Doves – The Universal Want

Après des escapades en solitaire fort peu concluantes, les Doves ont décidé de refaire de la musique ensemble. Et le constat est le même qu’en 2000 quand Lost Souls est arrivé dans les bacs des disquaires anglais : ce groupe est le plus doué de sa génération.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.