Vidéo : Yo La Tengo – Before We Run

Yo La Tengo - Fade
Yo la tengo en fonction depuis 1984 sort son... énième album, Fade en janvier, le trio pourrait mettre tout le monde d'accord en 2013 et 'effacer' la concurrence.


« Fade is a tapestry of fine melody and elegant noise, rhythmic shadowplay and shy-eyed orchestral beauty, songcraft and experimentation », tout un programme avec en side 1 Ohm, Is That Enough, Well You Better, Paddle Forward, Stupid Things et en side 2 I’ll Be Around, Cornelia and Jane, Two Trains, The Point Of It, Before We Run.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]
Yo La Tengo - Stuff Like That There

Yo La Tengo – Stuff Like That There

Ira Kaplan, Georgia Hubley, James McNew et le revenant Dave Schramm (membre du groupe de 1984 à 1986) ont eu l’excellente idée de reprendre le concept de Fakebook, un de leurs albums les plus mythiques : des reprises, des reprises et quelques titres réarrangés issus du sérail Yo La Tengo.
Yo La Tengo - Stuff Like That There

Une Cure de Yo La Tengo pour l’été

La capacité des Yo La Tengo n’est plus à démontrer depuis Fakebook il y a maintenant 25 ans. En 2015, Ira Kaplan s’attaque à Robert Smith. Et le sublime.
Yo La Tengo - Stuff Like That There

Yo La Tengo se reprend

Les Yo La Tengo seront de retour pour nous donner une leçon d’élégance comme à l’heure habitude avec un nouvel album. Trente ans que c’est la même chanson avec ce groupe du New Jersey…

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.