Vidéo : F.Stokes – My Simple

F.Stokes - My Simple
Du rap sur SK, c'est vrai, il y en a peu. Les bimbos dénudées et vulgaires, les Yo Yo, les nique la police dans une banlieue forcément morose, ce n'est pas trop notre cam.


Alors quand on tombe sur un type qui a certes galéré mais qui n’en fait pas d’états d’âme, qui est immensément généreux et humble sur scène et qui fourbit un Hip Hop mélodique mâtiné de soul avec des choeurs et un refrain accrocheur, et bien on se dit qu’il faut visiter cette petit ville qui n’est « ni New York, ni L.A » pour aller à la rencontre d’un tel énergumène. Alors bien sûr la thématique n’est pas nouvelle, mais l’effet miroir est immédiat, une ode à la simplicité pour F.Stokes dont la devise est « Aspire, to Inspire. I don’t even know you, but I love you ». On attend la prochaine carte postale !

F.Stokes – My Simple

John Mellencamp – Small Town

Lou Reed & John Cale – Smalltown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : F.Stokes – My Simple »

Le rap est un noble art donc quand je lis se que marquer dessus ça me choc et je me dis que vous n’avez jamais vraiment écouté du rap, dommage.

Un art noble certe, mais ta pas regarder 99% de la toile du Hip Hop qui crache de la merd ^^ Bref. De tout façon si ont kiff le hip hop on aime aussi un peu de la merd. Y’a pas que des chef-Oeuvre dans le Hip Hop.

Le clips a été enlevé de Youtube je vous l’ais reposté car il est introuvable sur youtube. Tchek mon youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=FmWfLxOjh3I

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 de Drag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.