Vidéo : The Elderberries – Thermostat 7

The Elderberries - Thermostat 7
Tu t'es vu quand t'a bu ? Tu finis à courir comme un dératé dans une forêt auvergnate déguisé en bonobo pour une Délivrance douloureuse. The Elderberries pousse le Thermostat 7 avec un riff qui met la banane.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Eldeberries

The Elderberries en pôle position

The Elderberries sont revenus aux affaires avec leur troisième album paru en avril dernier. Le groupe de stoner clermontois était aux 24 heures du Mans pour rugir leur rock puissant au milieu de motos rutilantes et racées. Ils seront en concert à la Flèche d’or en compagnie de Pepper Island et de Eerie le 27 […]
The Elderberries - Here Till Dawn

clip : The Elderberries – Here Till Dawn

Retour des lads de Michelin City avec ce Here Till Dawn, premier extrait de leur 3ème album à paraître le 16 avril en digital et le 25 avril en physique. Retour aux sources pour ces fans des Monty Python avec un clip médiéval et un titre au riff ravageur. On leur souhaite d’atteindre le Graal […]
L'Epicerie Moderne (Lyon)

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre […]

The Elderberries + I Love My Neighbours @ Scopitone

Un samedi soir sur la Terre…ou plutôt sous la Terre puisque c’est dans le sous-sol bondé d’un Scopitone de rentrée, seul endroit de Paris où la température dépasse ce soir aisément les 30°, que l’on retrouve The Elderberries, groupe anglophono-clermontois, précédé par les très parisiens I Love My Neighbours.

Plus dans Son du jour

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Bertrandbelin-labatitude

Vidéo : Bertrand Belin – La béatitude

Bertrand Belin bientôt canonisé avec son nouvel album Watt le 3 octobre chez Cinq7 ? Peut-être avec le troisième extrait, La béatitude après les formidables Pluie de data et l’inconnu en personne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.