Vidéo : Griefjoy – Touch Ground

Griefjoy - Touch Ground
Entre Romain Gavras pour la provoc et le Brisseau de bruit et de fureur pour le social, les niçois de Griefjoy pourraient finir au panier à salade. Mais c'est plutôt en haut de l'affiche que l'on risque de les retrouver cette année vu la qualité de leurs titres, ce Touch Ground qui met le feu avec ses ouh ouh ouh, ou ce Taste Me mid tempo au riff dévastateur, à l'élévation orgasmique mêlée à une voix de crooner. Fini Quadricolor, bonjour la cinquième vitesse avec Griefjoy.


Le EP Touch Ground / Taste Me / Kids Turn Around sort le 25 février avec en prime 2 remix de Yuksek et de The Shoes.

Griefjoy – Touch Ground

Mikrosession #8 – GRIEFJOY – Taste Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Griefjoy @ la Gaîté Lyrique, Paris, 24/09/2016

Griefjoy réjouit la Gaité

Griefjoy, ce groupe qui s’est fait connaitre en 2013 lors de la sortie de son premier album, et notamment grace au titre Touch Ground, est revenu en avril dernier avec un album intitulé Godspeed, dont la couleur musicale semble un peu différente du précédent. Ils étaient en concert à la Gaité Lyrique le 23 septembre, […]
griefjoy-a-la-gaite

De la joie à la gaîté !

Griefjoy sera en concert à la Gaieté Lyrique le vendredi 23 Septembre, l’occasion de réécouter Godspeed sorti en avril dernier et un inédit, Balloon Drop.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.