Mémoires d’Adrien

Adrien Rien by Remi Boissau
Son nom est personne (Adrien Rien sur la toile) et pourtant il est déjà quelqu'un avec ces 4 titres à l'os sortis de l'Eldorado Clermontois. Beginning est un blues où l'on entend grincer la grille du cimetière pour mieux s'échapper dans une nuée de mandoline sur une voix entre Jim Yamouridis et Tom Waits. Mother's Life est une ballade grave et légère façon Lee Hazlewood mâtinée de choeurs amicaux, Strange situation est un poème à Lou (Reed) sur la peur de la perte de l'être aimé et Anyhow est une comptine d'outre tombe à réveiller les morts. Le tout est fignolé comme une belle pairs de boots en cuir par l'Internationale auvergnate et sa compagnie de complices bienveillants, St Augustine, Zak (ex) Laughed, Damien Elms et Christophe Adam.

Adrien Rien - Fade In

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.