Vidéo : H-Burns – Opposite Way

H-Burns - Opposite Way
Jamie Harley (Twin Shadow, How To Dress Well, Memoryhouse, Koudlam, Memory Tapes) avait déjà réalisé le premier clip, 6 years de l'excellent nouvel album, Off The Map, du plus américain des dromois H-Burns.


Il remet cela sur Opposite Way, le titre le moins électrique de l’album mais pas le moins séduisant dans un pugilat sucré que ne renierait pas le Gloupier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
H-burnsfeat-dominiquea-darkeyes

Rêverie de promeneurs solitaires

C’est quoi un grand disque ? C’est peut être un disque que l’on remet un peu plus souvent que les autres sur sa platine. Ou alors un disque avec une rencontre, celle de Renaud avec Dominique pour ce Dark Eyes surnaturel.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.