Vidéo : H-Burns – Opposite Way

H-Burns - Opposite Way
Jamie Harley (Twin Shadow, How To Dress Well, Memoryhouse, Koudlam, Memory Tapes) avait déjà réalisé le premier clip, 6 years de l'excellent nouvel album, Off The Map, du plus américain des dromois H-Burns.


Il remet cela sur Opposite Way, le titre le moins électrique de l’album mais pas le moins séduisant dans un pugilat sucré que ne renierait pas le Gloupier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

Jamie Harley (Twin Shadow, How To Dress Well, Memoryhouse, Koudlam, Memory Tapes) avait déjà réalisé le premier clip, 6 years de l’excellent nouvel album, Off The Map, du plus américain des dromois H-Burns. Il remet cela sur Opposite Way, le titre le moins électrique de l’album mais pas le moins séduisant dans un pugilat sucré que ne renierait pas le…

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.