Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Il est sympa Omar S. Tellement sympa qu'il a tenu à remercier ses fans de le laisser faire la musique qu'il veut. D'un autre côté si ses fans écoutent sa musique c'est qu'ils l'aiment... Enfin il me semble.


Avec cet album il va sûrement aussi gagner le prix de la plus jolie pochette de l’année aussi car on est bien content, nous fans transis de bonheur, qu’Omar S avec tous les sous qu’il gagne avec sa musique a pu se payer la voiture de ses rêves et qu’en plus il va loin avec, car la photo semble être prise depuis le Canada. Pas si loin que ça en fait car il suffit de traverser un pont ou passer sous un tunnel pour y aller.
A part ça Omar S fait de la techno de Detroit, de l’électro de Detroit et de la deep-house de Detroit bref il habite Detroit et nous sommes bien contents pour lui, parce que nous, habiter dans une ville en faillite, finalement on n’a pas trop envie.

Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Luke Hess & Omar S - Motown Methods E.P.

Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Luke Hess est son pote depuis qu’il a intitulé un de ces disques « Michigan Central Sation E.P. », Omar S est aussi mon pote depuis que je l’ai vu poser devant sa nouvelle voiture. Mes deux potes ne pouvaient que se rencontrer et s’apprécier.
Omar S - 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S – 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S, le gars qui ne sait pas ce qu’est un podcast, qui adore le mot « shit », qui joue à un jeu d’arcade nommé « Robotron » et à qui il faut écrire personnellement quand on veut commander un disque de son label nous fait un beau cadeau avec un compilation pour célébrer les dix ans de […]

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.