Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Anouk Aïata - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?
Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? est le premier extrait de l'album d'Anouk Aïata La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel. Réalisé par Christophe Acker (Bashung, Murat, Deportivo, Lou Doillon), ce clip entre couleur et sépia, entre ombre et lumière est une invitation au voyage intérieur, avec la douce voix d'Anouk pour guide nostalgique, entre Moriarty et Alela Diane mais en français dans le texte.


Anouk Aïata sera en concert entre autres aux Trois Baudets les 16, 17, 24 et 25 mai, au Festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 29 mai.

Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Anouk Aïata - Errer

clip : Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata mêle l’orient et la gouaille parisienne et nous invite à Errer. Son premier EP sort le 15 octobre et comportera 4 titres, Pourquoi regardes-tu la lune, Errer, I forgot to love et Naci en Alamo.
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans Son du jour

Gyslain-n-roisdefrance

Vidéo : Gyslain.N – Rois de France

Pendant que certains pseudos honnêtes gens fragmentent chaque jour notre société, un prince au sourire radieux Gyslain.N fédère avec son Rois de France, hymne à la tolérance tranquille, à la bonté sereine.
Monitors-dansemacabre

[EXCLU] Vidéo : Monitors – Danse macabre

La mort rode en ce 3 juillet et la canicule ou le retour du Covid n’y sont pour rien. Dans ce monde de charognards, elle frappe partout, chaque seconde. Monitors préfère la vie en brisant la sarabande funèbre avec un titre qui plante ses clous dans nos oreilles !
Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.