Vidéo : Lana Del Rey – Young and Beautiful

Lana Del Rey - Young and Beautiful
De la grandiloquence pour Lana la Magnifique et son Young and Beautiful, figurant sur la bande originale de la troisième version cinéma du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique paru en 1925.


Ce coup-ci après Herbert Brenon et Jack Clayton, c’est le chamarré Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio qui s’y colle. Lana Del Rey se pâme et se ‘conduit’ en miss Daisy.

Alors, Pompes et circonstances atténuantes ?

Lana Del Rey – Young and Beautiful

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell

Vidéo : Lana Del Rey – Norman F***ing Rockwell

Lana Del Rey trône désormais au sommet de la chanson populaire. Et comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps après six disques et ce golden album, ce classique immédiat, Norman F***ing Rockwell.
Lana Del Rey by Breton

Lana Del Rey revisitée

De la grandiloquence pour Lana la Magnifique et son Young and Beautiful, figurant sur la bande originale de la troisième version cinéma du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique paru en 1925. Ce coup-ci après Herbert Brenon et Jack Clayton, c’est le chamarré Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio qui s’y colle. Lana Del Rey se pâme et se…
Lana Del Rey - Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence

Lana Del Rey nous avait laissé (sur notre faim ou pas) avec son Born to Die sensé poser les bases de son univers mélancolique de sirène qui cherche toujours la mer en tenant la carte à l’envers. Ultraviolence signe son retour avec son lot de beautés copiées collées et de mélodies paradisiaques. Reste à savoir […]

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.