Comelade tombe le masque !

Pascal Comelade - El Pianista Del Antifaz
Le talentueux et prolixe Pascal Comelade revient avec un nouvel album sorti ce jour, El Pianista Del Antifaz. C'est toujours aussi déjanté, festif, raffiné, une macédoine musicale.


Pascal Comelade sera en concert le 13 juin au festival SONAR de Barcelone avec Richard Pinhas et le 15 juin à la Gaîté Lyrique en concert en dessin, avec Le Bel Canto Orchestra et Hervé Di Rosa.

Pascal Comelade – Ze Crypto-Situ Cow-Boy Rides Again

Pascal Comelade – Friki Serenata

Discographie

Pascal Comelade – O Dancing Del Gran Fumisme

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Comelade tombe le masque ! »

Il vient de sortir une série « illustrations » : il y a différentes œuvres dans la même collection dont un livre/disque « avis aux inventeurs d’épaves superbe avec ses illustrations (même la couv a été faite par lui) et 2 vinyles de reprises de tubes rock vintage (kinks, stones… repris à la sauce Comelade, très étonnant !).
Je ne l’ai trouvé que sur le site de sa maison de disque :
http://www.because.tv/shop/Pascal-Comelade

Ils ont sorti aussi le pack avec toute la série illustrations (2 vinyles / 1 affiche géante de l’artiste Barcelo qui a fait un autoportrait de P. Comelade + le livre/disques). Que des produits collector en série limitée 200 ex numérotés !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L’escapade Comelade !

Vous en avez marre des groupes interchangeables ? des plans médias pour la sortie de disques oubliés dans six mois ? Suivez les conseils de PJ Harvey, plongez-vous dans la discographie du catalan extravagant Pascal Comelade, par exemple ce somptueux Love Too Soon trop méconnu issu de L’argot du bruit paru en 1998.
The Liminanas - Malamore

The Limiñanas – Malamore

On ne va pas y aller par quatre chemins : les douze titres du quatrième album des The Limiñanas sont douze bonnes baffes dans la gueule. Récemment signés chez Because Music et après avoir dit la messe avec Pascal Comelade (Traité de Guitarres Triolectiques (À L’usage Des Portugaises Ensablées)), les Sudistes reviennent prêcher la bonne […]
The Limiñanas

Les Limiñanas ne nous barbent pas

On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n’avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l’anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.