Catégories
News

Comelade tombe le masque !

Pascal Comelade - El Pianista Del Antifaz
Pascal Comelade - El Pianista Del Antifaz
Pascal Comelade – El Pianista Del Antifaz

Le talentueux et prolixe Pascal Comelade revient avec un nouvel album sorti ce jour, El Pianista Del Antifaz. C’est toujours aussi déjanté, festif, raffiné, une macédoine musicale.

Pascal Comelade sera en concert le 13 juin au festival SONAR de Barcelone avec Richard Pinhas et le 15 juin à la Gaîté Lyrique en concert en dessin, avec Le Bel Canto Orchestra et Hervé Di Rosa.

Pascal Comelade – Ze Crypto-Situ Cow-Boy Rides Again

Pascal Comelade – Friki Serenata

Pascal Comelade – O Dancing Del Gran Fumisme

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Comelade tombe le masque ! »

Il vient de sortir une série « illustrations » : il y a différentes œuvres dans la même collection dont un livre/disque « avis aux inventeurs d’épaves superbe avec ses illustrations (même la couv a été faite par lui) et 2 vinyles de reprises de tubes rock vintage (kinks, stones… repris à la sauce Comelade, très étonnant !).
Je ne l’ai trouvé que sur le site de sa maison de disque :
http://www.because.tv/shop/Pascal-Comelade

Ils ont sorti aussi le pack avec toute la série illustrations (2 vinyles / 1 affiche géante de l’artiste Barcelo qui a fait un autoportrait de P. Comelade + le livre/disques). Que des produits collector en série limitée 200 ex numérotés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Liminanas - Malamore

The Limiñanas – Malamore

On ne va pas y aller par quatre chemins : les douze titres du quatrième album des The Limiñanas sont douze bonnes baffes dans la gueule. Récemment signés chez Because Music et après avoir dit la messe avec Pascal Comelade (Traité de Guitarres Triolectiques (À L’usage Des Portugaises Ensablées)), les Sudistes reviennent prêcher la bonne…
The Limiñanas

Les Limiñanas ne nous barbent pas

On a découvert les The Limiñanas en 2013. A cette époque, Lionel (la partie masculine du duo) n’avait pas de barbe. En 2015, le label Because Music a publié l’anthologie Down Underground. La France a découvert ce duo catalan et la barbe du Père Lionel a commencé à pousser. Il y a quelques heures, Because…

Plus dans News

Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.