Cabaret Vert 2013 La programmation est maintenant complète pour la 9éme édition pour l'éco-festival Cabaret Vert se déroulant sur 4 jours - 22,23,24 et 25 août - à Charleville Mézières. Fort du succès de l'édition précédente qui a réuni 75000 festivaliers, l'organisation semble bien décidée à jouer dans la cour des grands avec une affiche fort complète et variée.

Jeudi 22 Août

Deftones, Asaf Avidan, A$ap Rocky, Alt-J, Major Lazerelectro, Amon Tobin presents Two Fingers, Eels, Carbon

alt – J (∆) – Fitzpleasure

Vendredi 23 août

The Offspring, Beady Eye, Crystal Castles, Boys Noize (live), Skip The Use, Sick Of It All, The Bronx, Netsky (live), Bass Drum Of Death, Den House, Outside Inc

Beady Eye – Flick of the Finger

Samedi 24 août

Wu-Tang Clan, Two Door Cinema Club, Hanni-El-Khatib, The Bloody Beetroots, Royal Republic, Gesaffelstein, Brodinski, Heymoonshaker, Bomba Estereo, H-Burns, Grindi Manberg, Caos Locos

Hanni El Khatib – Family

Dimanche 25 août

Keny Arkana, Valerie June, The Skints, Keziah Jones, Mila Marina, Nightbush City Rockers, The Moodhunters

https://www.youtube.com/watch?v=DC0wz3m_v2M

Je traîne mon appareil photo dans les Smac et bars de Lorraine, j'aime les concerts comme mes repas : copieux et bien gras.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.