Vous comatez dans la torpeur moite de l'été, jetez donc un oeil sur la formidable programmation de Woodstower 2013 qui annoncera la rentrée les 24 et 25 août.


Jugez plutôt, la seule date française des vétérans énervés NOFX, l’une des deux dates de Eels après le Cabaret Vert à Charleville et la veille de Rock en Seine, Les énormes Aufgang qui viendront présenter le gigantesque Istiklaliya, l’esprit Cuir et Moustaches de Deluxe, le fou chantant faux, Didier Super, les cintrés stéphanois de Schlaassss,
Woodstower 2013

Samedi 24 août 2013

Aufgang – Kyrie

Eels – Kinda Fuzzy

Discographies

NOFX – Xmas Has Been X’ed

2 MANY DJs – Beatles Vs Kraftwerk

Deluxe – Bleed on

2 MANY DJs – Beatles Vs Kraftwerk

https://www.youtube.com/watch?v=WnxpaDsckZo

The Toxic Avenger – Romance & Cigarettes

Schlaassss – Daddy Schwartz

Pethrol – Chess

Von D featuring Foreign Beggars and Spyda – Maximum Boost (Niveau Zero Remix)

Tambour Battant – Animals

Suissa – Tout m’a quitté

Martin Mey – Nobody’s Fault But Mine

Dimanche 25 août 2013

Iznayen – Chemli

Cie Transe Express – Diva d’Eau

La Grande Saga de la Françafrique

Voyage en bordure du bord du bout du monde

Mais aussi une création, Suissa vs Ducruet, Cécile Leoen et ses contes et légendes du Rhône et notre crieur public unique et préféré, celui de la Croix Rousse.

Plus d’infos : woodstower.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe @ Woodstower 2022

Photos : Woodstower 2022, 25 au 26 août 2022

Woodstower, dernier festival de l’été ou premier festival de l’année ? Peu importe. C’était la fête au parc Miribel Jonage avant de retrouver Wintower du 24 au 26 février à la Halle Tony Garnier.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.