Catégories
News

Un bol d’air à Woodstower 2013

Woodstower 2013
Woodstower 2013
Woodstower 2013

Vous comatez dans la torpeur moite de l’été, jetez donc un oeil sur la formidable programmation de Woodstower 2013 qui annoncera la rentrée les 24 et 25 août.


Jugez plutôt, la seule date française des vétérans énervés NOFX, l’une des deux dates de Eels après le Cabaret Vert à Charleville et la veille de Rock en Seine, Les énormes Aufgang qui viendront présenter le gigantesque Istiklaliya, l’esprit Cuir et Moustaches de Deluxe, le fou chantant faux, Didier Super, les cintrés stéphanois de Schlaassss,

Woodstower 2013

Samedi 24 août

Aufgang – Kyrie

Eels – Kinda Fuzzy

NOFX – Xmas Has Been X’ed

2 MANY DJs – Beatles Vs Kraftwerk

Deluxe – Bleed on

2 MANY DJs – Beatles Vs Kraftwerk

http://www.youtube.com/watch?v=WnxpaDsckZo

The Toxic Avenger – Romance & Cigarettes

Schlaassss – Daddy Schwartz

http://www.youtube.com/watch?v=wMfivNfhMcs

Von D featuring Foreign Beggars and Spyda – Maximum Boost (Niveau Zero Remix)

Tambour Battant – Animals

Suissa – Tout m’a quitté

Martin Mey – Nobody’s Fault But Mine

Dimanche 25 août

http://www.youtube.com/watch?v=6esQ0OKJDv4

Iznayen – Chemli

Cie Transe Express – Diva d’Eau

La Grande Saga de la Françafrique

Voyage en bordure du bord du bout du monde

Mais aussi une création, Suissa vs Ducruet, Cécile Leoen et ses contes et légendes du Rhône et notre crieur public unique et préféré, celui de la Croix Rousse.

Plus d’infos : woodstower.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 16ème édition

Woodstower à couvert

Le festival Woodstower aura lieu cette année les 23 et 24 août au Grand Parc Miribel Jonage. Woodstower 16ème édition
otos concert : Aufgang @ Festival Woodstower 2013, Lyon | 24 aout 2013

photos : Festival Woodstower 2013 | 24.08.2013

Aufgang @ Woodstower 2013, 24 aout 2013 Voici quelques photos de la dernière et 15-ième édition du Festival Woodstower avec notamment Eels (malheureusement interrompus par la pluie), Aufgang, NOFX et The Toxic Avenger.
Photos concert : Etienne de Crésy @ Woodstower 2011, Lyon | 2 septembre 2011

photos : Woodstower 2011 – Jour 1

A Lyon, on aime bien finir l’été par un petit festival dénommé Woodstower, mélange de concerts et spectacles de rue. En plein parc de Miribel-Jonage, le festival édition 2011 accueillait pour sa première journée Miles Kanes, les Texans de The Black Angels, Nekochan, Etienne de Crécy et son cube aux multiples facettes, Austra et les…
programmation Woodstower 2011

Woodstower 2011

Comme tous les ans, les vacances s’évanouissent mollement, on taille ses crayons, on ressort le cartable mais on se fait un dernier festival dans le Grand Parc de Miribel Jonage aux portes de Lyon avec Woodstower 2011.
Tokyo Ska Paradise Orchestra

Woodstower 2010, un bon cru

Tokyo Ska Paradise Orchestra Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant,…

Plus dans News

Louis Philippe au clair avec lui même

« Je n’ai jamais fait de disque qui ressemble vraiment à celui-ci, avec un groupe ‘live’ en studio, même si j’avais toujours souhaité le faire », dit Louis Philippe. On le croit sur parole.
François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.