Articles sur Aufgang

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

photos : Festival Woodstower 2013 | 24.08.2013

Aufgang @ Woodstower 2013, 24 aout 2013 Voici quelques photos de la dernière et 15-ième édition du Festival Woodstower avec notamment Eels (malheureusement interrompus par la pluie), Aufgang, NOFX et The Toxic Avenger.

Un bol d’air à Woodstower 2013

Woodstower 2013 Vous comatez dans la torpeur moite de l’été, jetez donc un oeil sur la formidable programmation de Woodstower 2013 qui annoncera la rentrée les 24 et 25 août.

Istiklaliya, déjà un classique !

Aufgang est un groupe atypique. Les trois compères Aymeric Westrich, Francesco Tristano et Rami Khalifé sont tous issus de conservatoire et leur rencontre dynamite les cases musicales.

C’est le Printemps à Bourges !

Printemps de Bourges 2013 La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.

Premiers noms du Printemps 2013

Printemps de Bourges 2013 Le Printemps de Bourges 2013 se déroulera du 23 au 28 avril, la programmation complète sera dévoilée le 31 janvier.

Aufgang à La Machine du Moulin Rouge

Aufgang a encore une fois tout emporté sur son passage lors de son passage parisien à La Machine, ils sont en cela aidés par un public conquis d’avance.

Aufgang à Vaulx Jazz

Aufgang jouait une fois de plus en panzer division ce samedi 20 mars dans le cadre de la soirée électro de la 23ème édition du festival A Vaulx Jazz en banlieue est de Lyon.

Aufgang bang ?

Étonnant et séduisant concert pour débuter cette nouvelle année que celui des trois mousquetaires d’Aufgang en clôture de la Biennale d’art contemporain de Lyon à la Sucrière dont le thème était « le spectacle du quotidien ».

Aufgang : le piano est une machine !

Aufgang littéralement « l’aube » dans la langue de Wagner est un trio très original puisqu’il est « seulement » composé d’une batterie cernée de deux pianos et saupoudrée d’électronique. Le « groupe » est né de la rencontre de deux pianistes dit « classiques » qui se sont télescopés à la prestigieuse Julliard School de New York.