vidéo : Goldfrapp – Drew

Goldfrapp - Drew
Le nouveau disque de Goldfrapp s'appelle Tales of Us et sera disponible le 9 septembre 2013. Alison arrête les bêtises électro et revient aux fondamentaux, c'est à dire Felt Mountain. Le premier extrait de ce disque, Drew, est plus que réussi.

Goldfrapp

Goldfrapp redevient le champignon vénéneux des débuts. Le duo distille son venin avec délicatesse par l’intermédiaire d’un morceau somptueux. La voix d’Alison, les cordes à la Ennio Morricone… Tout est là. Retour en 2000 quand le duo avait sorti son premier disque.

Goldfrapp – Drew

Discographie

Track listing :

  1. Jo
  2. Annabel
  3. Drew
  4. Ulla
  5. Alvar
  6. Thea
  7. Simone
  8. Stranger
  9. Laurel
  10. Clay

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute […]
Photos concert : Pink Martini @ Nuits de Fourvière, Lyon | 24 juillet 2014

photos : Elton John, Pink Martini et Raphael Gualazzi, Goldfrapp et Babyshambles @ Nuits de Fourvière 2014

Le nouveau disque de Goldfrapp s’appelle Tales of Us et sera disponible le 9 septembre 2013. Alison arrête les bêtises électro et revient aux fondamentaux, c’est à dire Felt Mountain. Le premier extrait de ce disque, Drew, est plus que réussi. Goldfrapp Goldfrapp redevient le champignon vénéneux des débuts. Le duo distille son venin avec délicatesse par l’intermédiaire d’un morceau…
Goldfrapp - Rocket

Goldfrapp on a rocket

Après l’impressionnant Seventh Tree qui avait plané au dessus de 2008, le duo électropop so british revient à la fin du mois, le 22, avec Head First, et un parti pris radicalement différent: les digressions pastoralo-bucoliques laissent cette fois-ci la place à du latex disco 80s.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.