Les Vaccines contre la médiocrité

The Vaccines - Melody Calling
Everybody's Gonna Let You Down, extrait du futur EP estival, est en écoute depuis quelques heures. Entendre Justin Young chanter est toujours un petit régal.

The Vaccines

L’EP Melody Calling sortira donc le 13 aout. Il a été enregistré aux Etats-Unis par John Hill (Rihanna, MIA) et Rich Costey (Muse, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys).
Même en réduisant la cadence et les décibels, les Vaccines arrivent à vendre leur camelote sans problème. Et pourraient trouver une voie intéressante pour leur troisième album.

The Vaccines – Everybody’s Gonna Let You Down (Studio Version)

Discographie

Track Listing

  1. Melody Calling
  2. Do You Want A Man?
  3. Everybody’s Gonna Let You Down
  4. Do You Want A Man?’ (John Hill & Rich Costey remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.