Les Vaccines contre la médiocrité

The Vaccines - Melody Calling
Everybody's Gonna Let You Down, extrait du futur EP estival, est en écoute depuis quelques heures. Entendre Justin Young chanter est toujours un petit régal.

The Vaccines

L’EP Melody Calling sortira donc le 13 aout. Il a été enregistré aux Etats-Unis par John Hill (Rihanna, MIA) et Rich Costey (Muse, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys).
Même en réduisant la cadence et les décibels, les Vaccines arrivent à vendre leur camelote sans problème. Et pourraient trouver une voie intéressante pour leur troisième album.

The Vaccines – Everybody’s Gonna Let You Down (Studio Version)

Discographie

Track Listing

  1. Melody Calling
  2. Do You Want A Man?
  3. Everybody’s Gonna Let You Down
  4. Do You Want A Man?’ (John Hill & Rich Costey remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.