Les Vaccines contre la médiocrité

The Vaccines - Melody Calling
Everybody's Gonna Let You Down, extrait du futur EP estival, est en écoute depuis quelques heures. Entendre Justin Young chanter est toujours un petit régal.

The Vaccines

L’EP Melody Calling sortira donc le 13 aout. Il a été enregistré aux Etats-Unis par John Hill (Rihanna, MIA) et Rich Costey (Muse, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys).
Même en réduisant la cadence et les décibels, les Vaccines arrivent à vendre leur camelote sans problème. Et pourraient trouver une voie intéressante pour leur troisième album.

The Vaccines – Everybody’s Gonna Let You Down (Studio Version)

Discographie

Track Listing

  1. Melody Calling
  2. Do You Want A Man?
  3. Everybody’s Gonna Let You Down
  4. Do You Want A Man?’ (John Hill & Rich Costey remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.