La complainte des Tit’ Nassels

Les Tit' Nassels - Soyons fous
Comme Perec en son temps dans Les Choses ou Vian et sa La complainte du progrès, Les Tit' Nassels s'amusent de leur époque, nous tendent un miroir cruel, pointent nos contradictions et nos petites lâchetés. Le nouvel album Soyons fous sort le 23 septembre.


Les Tit’ Nassels seront en concert à L’européen à Paris le 15/10 et en tournée.

Les Tit’ Nassels – Soyons Fous !

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Tit' Nassels - Soyons fous !

Vidéo : Les Tit’ Nassels – Soyons fous !

Les TIT’ NASSELS chante le poil à gratter de nos petites vies quotidiennes. Sous la mélodie rieuse se cache l’hydre de la société de consommation, de ceux qui n’ont rien d’autre à faire qu’aller acheter des clous chez bricomachin ou renifler des touillettes chez Sephorapia le dimanche. Mais « si le client est roi il a […]

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.