Vidéo : Les Tit’ Nassels – Soyons fous !

Les Tit' Nassels - Soyons fous !
Les TIT' NASSELS chante le poil à gratter de nos petites vies quotidiennes. Sous la mélodie rieuse se cache l'hydre de la société de consommation, de ceux qui n'ont rien d'autre à faire qu'aller acheter des clous chez bricomachin ou renifler des touillettes chez Sephorapia le dimanche. Mais "si le client est roi il a le droit d'être le roi des... Soyons fous !"

Les TIT’ NASSELS – Soyons fous !

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Tit' Nassels - Soyons fous

La complainte des Tit’ Nassels

Comme Perec en son temps dans Les Choses ou Vian et sa La complainte du progrès, Les Tit’ Nassels s’amusent de leur époque, nous tendent un miroir cruel, pointent nos contradictions et nos petites lâchetés. Le nouvel album Soyons fous sort le 23 septembre.
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.