Dans la vallée

In The Valley Below
Cela commence à bien marcher pour In The Valley Below après un passage remarqué à Rock en Seine, ils étaient les invités de David Letterman cette semaine pour chanter Peaches, leur titre catchy et juteux.

In The Valley Below

https://www.youtube.com/watch?v=m63Px2NCqsU

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Dans la vallée »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos : In the Valley Below @ le Trianon, Paris | 01.12.2013

Photos : In the Valley Below @ le Trianon, Paris | 01.12.2013

Cela commence à bien marcher pour In The Valley Below après un passage remarqué à Rock en Seine, ils étaient les invités de David Letterman cette semaine pour chanter Peaches, leur titre catchy et juteux. In The Valley Below DiscographieIn The Valley Below

Plus dans News

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.
Visuel Sosnd Typo

L’oracle Mythie

Sisters Of Sound est un podcast qui explore la place des femmes dans l’industrie musicale à travers des témoignages inspirants sous la forme d’une enquête réalisée par l’artiste Mythie, autrice de deux EP, Until the fight en 2022 et Become a dance en 2023.
Nicolascomment-christa-avecmilobrisaroch

Sweet Christa !

On ne vous sortira pas le couplet sur l’influence du Velvet sur toute une génération d’artiste. Nicolas Comment dans son glorieux dernier album Blason rend hommage à la femme fatale Christa Päffgen, dite Nico avec un titre roboratif enregistré sur la scène de la Maison de la Poésie au printemps dernier.