Vidéo : Marion Elgé – Je penche

Marion Elgé - Je penche
Premier titre qui colore la grisaille de cet automne frémissant pour la drômoise Marion Elgé.

Tomberez-vous sous le charme de Marion Elgé et de son Je penche le premier titre de son EP autoproduit sous la houlette de David Granier (La Grande Sophie, Les TIT’ NASSELS, Buridane) au studio d’Etables ? Choisirez-vous la manche ou les hanche pour la retenir ? Alors vous pourrez écouter les 5 autres titres bigarrés et enjoués.

Marion Elgé – Je penche

Marion Elgé - Je penche

Marion Elgé sera en concert en Drôme le 5/12 à Saint-Donat sur l’Herbasse, le 6/12 à Pizançon, le 10/01 à Etoile sur Rhône, le 14/02 à Valence, le 21/02 à Bourg les Valence, le 20/03 à St Victor.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
bye bye

Dans les arcanes de Buridane

Buridane ne fait rien comme tout le monde et c’est tant mieux. Elle revient avec un EP digital, Bye Bye avec trois anciens titres revisités et deux inédits. Welcome back.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.