Vidéo : Marion Elgé – Je penche

Marion Elgé - Je penche
Premier titre qui colore la grisaille de cet automne frémissant pour la drômoise Marion Elgé.

Tomberez-vous sous le charme de Marion Elgé et de son Je penche le premier titre de son EP autoproduit sous la houlette de David Granier (La Grande Sophie, Les TIT’ NASSELS, Buridane) au studio d’Etables ? Choisirez-vous la manche ou les hanche pour la retenir ? Alors vous pourrez écouter les 5 autres titres bigarrés et enjoués.

Marion Elgé – Je penche

Marion Elgé - Je penche

Marion Elgé sera en concert en Drôme le 5/12 à Saint-Donat sur l’Herbasse, le 6/12 à Pizançon, le 10/01 à Etoile sur Rhône, le 14/02 à Valence, le 21/02 à Bourg les Valence, le 20/03 à St Victor.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

bye bye

Dans les arcanes de Buridane

Buridane ne fait rien comme tout le monde et c’est tant mieux. Elle revient avec un EP digital, Bye Bye avec trois anciens titres revisités et deux inédits. Welcome back.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.