Vidéo : Anoraak – Morning Light

Anoraak - Morning Light
L'été est quasi fini et il va falloir bientôt changer de garde robe. Finie la plage et son farniente en bermudas colorés, place aux nuits blanches urbaines suivies de petits matins blêmes.

Anoraak déboule avec ses synthés métronomiques et risque de faire cesser le crachin nantais en un claquement de doigts sans moufles.

Morning Light est le premier extrait du deuxième album d’Anoraak, Chronotropic à paraître le 21 Octobre.

Discographie

Anoraak sera en concert au Social Club à Paris le 12 septembre, au Ferrailleur le 22 octobre, au Sumo Festival à Toulon le 25 octobre avec BRNS et Hyphen Hyphen, Le Nouveau Casino le 29 Octobre, au Grand Mix à Tourcoing le 30 novembre.

Anoraak – Morning Light

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anoraak - Behind Your Shades

Vidéo : Anoraak – Behind Your Shades

Anoraak quitte Paris pour un New York plein d’Animals tristes et se casse la tête dans un sépia chic. Behind Your Shades extrait de Chronotropic ressort avec 2 remix et un inédit, Torino Grande.
Scissor Sisters

Festival Les Inrocks 2010

Le 23e festival des Inrocks approche à grand pas et la programmation est déjà dévoilée. Pour rappel, le festival a lieu à Paris mais également à Lille, Nantes, Toulouse. Cette année, le festival propose, comme à son habitude, une très belle affiche, la voici classée par ville.
Anoraak @ Flèche d'Or, Paris | 23.11.2009

Soirée d’ouverture de la Flèche d’Or

La Flèche d’Or ré ouvrait lundi dernier après quelques bons mois d’absence pour des hypothétiques travaux d’insonorisation et une reprise des clés de la maisonnée par Alias & Asterios Spectacles. Il était grand temps de voir le résultat. Pas de foule à l’entrée, pas mal d’invités pros et donc un public un peu différent que […]

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.