Allo Dr Dog ?

Dr Dog - The Truth
Ni chiens savants, ni chiens fous, les trop méprisés et prolifiques Dr Dog reviennent avec B-Room, un album groovy et vintage.


Soul, pop sixities, psyché seventies, country hallucinée, avec le guitariste Scott McMicken et le bassiste Toby Leaman qui alternent au chant (même si le second s’égosille quelque peu), B-Room est parfait pour prendre la route dans son pick up et rouler vers le soleil pour chercher de la bleue du côté d’Albuquerque avec une balade déchirante comme too weak to rumble dans la tête.

L’album est en écoute sur le site de Rolling Stone Magazine.

Dr Dog – The Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Allo Dr Dog ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dr. Dog - Rejoice

Noël avec Dr Dog

Vous aimez noël, le banjo, les refrains déglingués, alors Dr. Dog vous fait une ordonnance comportant 4 titres à écouter matin, midi et soir, à jeun ou pas.
clip : Dr. Dog - That Old Black Hole

clip : Dr. Dog – That Old Black Hole

Les Dr.Dog sont toujours aussi psyché et mélodiques, Be the void sort le 7 février avec déjà un single, That Old Black Hole plein de bonnets, de pizzas, de tigre, de cosmonaute et avec 7 gars enfermés dans le local de répét’.

Plus dans News

Thisimmortalcoil-whereareyou

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]