Allo Dr Dog ?

Dr Dog - The Truth
Ni chiens savants, ni chiens fous, les trop méprisés et prolifiques Dr Dog reviennent avec B-Room, un album groovy et vintage.


Soul, pop sixities, psyché seventies, country hallucinée, avec le guitariste Scott McMicken et le bassiste Toby Leaman qui alternent au chant (même si le second s’égosille quelque peu), B-Room est parfait pour prendre la route dans son pick up et rouler vers le soleil pour chercher de la bleue du côté d’Albuquerque avec une balade déchirante comme too weak to rumble dans la tête.

L’album est en écoute sur le site de Rolling Stone Magazine.

Dr Dog – The Truth

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Allo Dr Dog ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dr. Dog - Rejoice

Noël avec Dr Dog

Vous aimez noël, le banjo, les refrains déglingués, alors Dr. Dog vous fait une ordonnance comportant 4 titres à écouter matin, midi et soir, à jeun ou pas.
clip : Dr. Dog - That Old Black Hole

clip : Dr. Dog – That Old Black Hole

Les Dr.Dog sont toujours aussi psyché et mélodiques, Be the void sort le 7 février avec déjà un single, That Old Black Hole plein de bonnets, de pizzas, de tigre, de cosmonaute et avec 7 gars enfermés dans le local de répét’.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.