Vidéo : Bertrand Cantat – Droit Dans Le Soleil

Bertrand Cantat - Droit Dans Le Soleil
Une guitare, une contrebasse, une voix, un parc, un banc, un pupitre et Bertrand Cantat, Droit dans le soleil.

Bertrand Cantat – Droit Dans Le Soleil

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Detroit - Horizons pochette CD

Détroit – Horizons

On savait les deux hommes plus ou moins proches au siècle dernier. En 2013, Cantat trouve une porte de sortie et un arc de triomphe d’entrée en la personne de Pascal Humbert. L’influence de la comète 16 Horsepower plane donc sur l’Horizon(s). Et fait franchir l’Atlantique à Cantat. Inespéré.
Noir Désir - Tostaky

Noir c’est noir

Tostaky fête ses 20 ans (la vache !). On peut penser ce que l’on veut de Noir Désir, ce groupe a quand même donné un élan certain à la scène rock française avec des textes habités, des prestations scéniques enflammées comme au Transbordeur en 1993 (un très bon souvenir !).
Eiffel - Foule Monstre

Au tour d’Eiffel

C’est la rentrée pour Eiffel dont l’album Foule Monstre sort le 3 septembre. Lust for power avec Bertrand Cantat est le second titre en écoute après Place de mon coeur. Eiffel sera en concert au Trianon le 28 novembre.
Amadou et Mariam feat. Bertrand Cantat

Cantat, c’est plus fort que toi !

Nouvel album pour le duo malien Amadou et Mariam, Folila sortira le 26 mars 2012 et est précédé le 9 janvier du single Oh! Amadou. DiscographieBertrand Cantat

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.