Catégories
News

The Warlocks : libérés le 26 novembre 2013

The Warlocks - Skull Worship

The Warlocks - Skull Worship
The Warlocks – Skull Worship

Cinq ans que Bobby Hecksher n’avait pas donné de nouvelles. On ne peut pas trop lui en vouloir. Après les mauvaises ventes de Surgery, album sombre et sensationnel, Hecksher avait mangé la poussière financière. Diminution de personnel, réduction de la taille des salles. Les Warlocks s’étaient recroquevillés sur eux-mêmes avec les albums Heavy Deavy Skull Lover et The Mirror Explodes et avaient un ticket pour l’asile. Et si le nouvel album était le signe d’une amélioration ?

Ah The Warlocks. 2002. La scène psychédélique de la Californie. Les Brian Jonestown Massacre et le début des Black Rebel Motorcycle Club et les Warlocks. Deux batteurs, une palanquée de guitaristes et des hymnes crasseux pour public réservé. Si réservé le public que le label Mute les virera après le bide commercial de l’album Surgery. Alors que ce disque démontait n’importe quel disque de Newcombe.

Discographie

Bref, un nouvel album arrive pour cet hiver. Skull Worship sortira le 26 novembre. Et le premier extrait, Dead Generation montre un Bobby ouvert à la discussion.

The Warlocks – Dead Generation

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

The Warlocks - The Chain

The Warlocks – The Chain

En 2020, les Warlocks font toujours du Warlocks. Rien ne change à ce détail près que The Chain est sûrement le meilleur disque du groupe depuis… The Mirror Explodes paru en 2009.

La rentrée des Warlocks

Les Warlocks débarquent en France après la rentrée des classes 2019. L’excuse parfaite pour sécher des cours.
The Warlocks

L’étoile The Warlocks brille toujours

Songs From the Pale Eclipse, Le septième album des The Warlocks, sera publié à la rentrée. Il semblerait que les Californiens en aient fini avec la dépression et remontent la pente.
The Warlocks

Shake The Tour Out

Bobby Hecksher et ses Warlocks sont de retour cet automne avec un nouvel album et une nouvelle tournée française.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
Photos de concert : The Silver @ La Route du Rock - La Collection Hiver 2014

La Route du Rock – La Collection Hiver, 21-02-2014

The Warlocks – Skull Worship Cinq ans que Bobby Hecksher n’avait pas donné de nouvelles. On ne peut pas trop lui en vouloir. Après les mauvaises ventes de Surgery, album sombre et sensationnel, Hecksher avait mangé la poussière financière. Diminution de personnel, réduction de la taille des salles. Les Warlocks s’étaient recroquevillés sur eux-mêmes avec les albums Heavy Deavy Skull…
The Warlocks - Skull Workship

The Warlocks – Skull Workship

Bobby Hecksher est toujours vivant. Et il parvient, après deux ans de gestation et cinq ans de silence, à publier un disque. La vie est belle en Californie. Toujours aidé par le désormais fidèle JC Rees, Hecksher et ses démons quittent les terres claustrophobiques du dernier album en date (The Mirrors Explodes) et reviennent peu […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.