Catégories
News

Toy : un nouveau joujou avant Noël

Toy - Join The Dots

Toy - Join The Dots
Toy – Join The Dots

Alors que les Horrors font désespérement attendre le client, les Toy dégainent plus rapidement que prévu leur deuxième album. Et le résultat s’avère excitant.

TOY

Occupant le secteur du larsen, les TOY décident de faire fructifier l’héritage de Ride. On n’a rien sans rien.
Donc un nouveau single est apparu en ce début de semaine. Et il met rapidement les choses au point. On enfonce le clou du premier disque. Le single Join the dots sortira en édition limitée le 21 octobre 2013. Quant à l’album, rendez-vous le 09 décembre. Et il s’appelle Join The Dots. Logique.

La liste des morceaux de Join The Dots :

  1. Conductor
  2. You Won’t Be The Same
  3. As We Turn
  4. Join The Dots
  5. To A Death Unknown
  6. Endlessly
  7. It’s Been So Long
  8. Left To Wander
  9. Too Far Gone To Know
  10. Frozen Atmosphere
  11. Fall Out Of Love

TOY – Join The Dots

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

La Story Toy continue !

Les chéris de Toy sont déjà de retour. Après Happy In The Hollow, les Anglais reviennent avec un disque de huit reprises, le bien nommé Songs og Consumption.
Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.
Toy

Toy are us ?

Les Toy ont tout bon. Et il serait temps de s’en apercevoir. Ces londoniens, anciens protégés de The Horrors ont tout compris et le démontrent en enregistrant des singles parfaits et en s’entourant des meilleurs.
Toy

Toy : Story of Dark Souls

Après nous avoir enchanté en 2016 avec Clear Shot, les Toy annoncent leur retour dans les bacs et sur scène. Et c’est encore plus sombre que d’habitude donc foutrement bon.

Quand TOY joue le jeu

Cela faisait un petit moment que les princes du rock garage-psyché britannique de TOY n’avaient pas fait parler d’eux, ils sont de retour en 2016 avec la sortie d’I am Still Believing en novembre dernier. C’est au premier rang d’un Nouveau Casino blindé qu’SK* a eu l’occasion de les voir ‘performer’.
TOY

MAXI TOY

Originaires de Brighton, les TOY sont arrivés à la difficile heure du troisième album. En effet, leur premier disque (TOY -2012) et sa ribambelle de tubes empilés par Dan Carey avaient réussi à accrocher le TOP 50 anglais. Mais en 2013, leur deuxième album (Join The Dots) a fait une reculade d’une centaine de places…
TOY

Toy y croit toujours

Les TOY ont le droit de l’avoir mauvaise. Ils ont tout : un label de qualité (Heavenly Recording), un look de qualité et surtout des chansons de qualité. Malgré ce brelan d’atouts, les TOY sont confinés à la deuxième division du rock anglais alors qu’ils ont les capacités de bousculer le classement de la Premier…

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.