Toy : un nouveau joujou avant Noël

Toy - Join The Dots
Alors que les Horrors font désespérement attendre le client, les Toy dégainent plus rapidement que prévu leur deuxième album. Et le résultat s'avère excitant.

TOY

Occupant le secteur du larsen, les TOY décident de faire fructifier l’héritage de Ride. On n’a rien sans rien.
Donc un nouveau single est apparu en ce début de semaine. Et il met rapidement les choses au point. On enfonce le clou du premier disque. Le single Join the dots sortira en édition limitée le 21 octobre 2013. Quant à l’album, rendez-vous le 09 décembre. Et il s’appelle Join The Dots. Logique.

La liste des morceaux de Join The Dots :

Discographie

  1. Conductor
  2. You Won’t Be The Same
  3. As We Turn
  4. Join The Dots
  5. To A Death Unknown
  6. Endlessly
  7. It’s Been So Long
  8. Left To Wander
  9. Too Far Gone To Know
  10. Frozen Atmosphere
  11. Fall Out Of Love

TOY – Join The Dots

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Broken Hands

La Story Toy continue !

Les chéris de Toy sont déjà de retour. Après Happy In The Hollow, les Anglais reviennent avec un disque de huit reprises, le bien nommé Songs og Consumption.
Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.
Toy

Toy are us ?

Les Toy ont tout bon. Et il serait temps de s’en apercevoir. Ces londoniens, anciens protégés de The Horrors ont tout compris et le démontrent en enregistrant des singles parfaits et en s’entourant des meilleurs.
Toy

Toy : Story of Dark Souls

Après nous avoir enchanté en 2016 avec Clear Shot, les Toy annoncent leur retour dans les bacs et sur scène. Et c’est encore plus sombre que d’habitude donc foutrement bon.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.