Dent May & Martin Angor

Dent May & Martin Angor
On suit depuis quelques temps le très allumé Dent May. Ce dernier fera affiche commune à Amiens, et plus si affinités, avec l'excellent et trop rare Martin Angor, dandy froid et courtois.

Dent May

Dent May, c’est très allumé:

Dent May – Born To Late

Le type nous sort la bande son idéale de l’été en automne.
Bref, un O.V.N.I. à l’ancienne qui fait feu de tout bois.

Martin Angor, c’est très cintré:
Martin Angor – Belle comme une ak47

Bref, une brindille romantique qui fait feu sur n’importe quel O.V.N.I. .

Les deux perdreaux seront disponibles en concert le 04 novembre 2013 au Grand Wazoo à Amiens.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Schoos

To Schoos en May

A ma droite Benjamin Schoos, crooner belge pop délicieux. A ma gauche Dent May, crooner américain pop délicieux. Et au centre Rémy Poncet, Chevalrex sur scène et tenancier du label Objet Disque dans le civil qui s’occupe de la pochette.
Martin Angor

[2007-2017] Les jours étranges de Martin Angor

Les chansons du premier album de Martin Angor ont dix ans et elles n’ont pris aucune ride. Publiées en 2007 à contre-courant de la mode ambiante, ces chansons ont gardé la même ambivalence et la même saveur. Où sommes-nous avec Angor ? On nage dans une rivière punk qui ne demande qu’à sortir de son […]
Martin Angor

Martin Angor décroche la Lune

Il est le secret le mieux gardé de la pop française et sera sur scène à la rentrée à Amiens. Mais de qui parlons nous ? De Martin Angor mon colonel.
Dent May - Born Too Late

Vidéo : Dent May – Born Too Late

Alors que Reginald Kenneth Dwight alias Sir Elton John s’apprête a sortir son… trente et unième album studio, The Diving Board, Dent May son sosie non officiel des années 70 propose une pop colorée qui sied admirablement à la fête foraine mise en scène dans le scopitone de Born too late extrait de son dernier […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.