Catégories
News

Dent May & Martin Angor

Dent May & Martin Angor

Dent May & Martin Angor
Dent May & Martin Angor

On suit depuis quelques temps le très allumé Dent May. Ce dernier fera affiche commune à Amiens, et plus si affinités, avec l’excellent et trop rare Martin Angor, dandy froid et courtois.

Dent May

Dent May, c’est très allumé:

Dent May – Born To Late

Le type nous sort la bande son idéale de l’été en automne.
Bref, un O.V.N.I. à l’ancienne qui fait feu de tout bois.

Martin Angor, c’est très cintré:

Martin Angor – Belle comme une ak47

Bref, une brindille romantique qui fait feu sur n’importe quel O.V.N.I. .

Les deux perdreaux seront disponibles en concert le 04 novembre 2013 au Grand Wazoo à Amiens.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Schoos

To Schoos en May

A ma droite Benjamin Schoos, crooner belge pop délicieux. A ma gauche Dent May, crooner américain pop délicieux. Et au centre Rémy Poncet, Chevalrex sur scène et tenancier du label Objet Disque dans le civil qui s’occupe de la pochette.
Martin Angor

[2007-2017] Les jours étranges de Martin Angor

Les chansons du premier album de Martin Angor ont dix ans et elles n’ont pris aucune ride. Publiées en 2007 à contre-courant de la mode ambiante, ces chansons ont gardé la même ambivalence et la même saveur. Où sommes-nous avec Angor ? On nage dans une rivière punk qui ne demande qu’à sortir de son…
Martin Angor

Martin Angor décroche la Lune

Il est le secret le mieux gardé de la pop française et sera sur scène à la rentrée à Amiens. Mais de qui parlons nous ? De Martin Angor mon colonel.
Dent May - Born Too Late

Vidéo : Dent May – Born Too Late

Dent May – Born Too Late Alors que Reginald Kenneth Dwight alias Sir Elton John s’apprête a sortir son… trente et unième album studio, The Diving Board, Dent May son sosie non officiel des années 70 propose une pop colorée qui sied admirablement à la fête foraine mise en scène dans le scopitone de Born…
clip : Dent May - Best Friend

clip : Dent May – Best Friend

En mai fais ce qu’il te plait, et Dent May compte bien suivre le dicton populaire mêlant concours d’art floral aux t-shirt animaliers. C’est frais et printanier comme sa première éruption d’acné, il réussit sans les mains une pop song sucrée décalée, hymne à l’amitié et aux opticiens pysché, pour sûr « you & me is…

Plus dans News

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.