Dent May & Martin Angor

Dent May & Martin Angor
On suit depuis quelques temps le très allumé Dent May. Ce dernier fera affiche commune à Amiens, et plus si affinités, avec l'excellent et trop rare Martin Angor, dandy froid et courtois.

Dent May

Dent May, c’est très allumé:

Dent May – Born To Late

Le type nous sort la bande son idéale de l’été en automne.
Bref, un O.V.N.I. à l’ancienne qui fait feu de tout bois.

Martin Angor, c’est très cintré:
Martin Angor – Belle comme une ak47

Bref, une brindille romantique qui fait feu sur n’importe quel O.V.N.I. .

Les deux perdreaux seront disponibles en concert le 04 novembre 2013 au Grand Wazoo à Amiens.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Schoos

To Schoos en May

A ma droite Benjamin Schoos, crooner belge pop délicieux. A ma gauche Dent May, crooner américain pop délicieux. Et au centre Rémy Poncet, Chevalrex sur scène et tenancier du label Objet Disque dans le civil qui s’occupe de la pochette.
Martin Angor

[2007-2017] Les jours étranges de Martin Angor

Les chansons du premier album de Martin Angor ont dix ans et elles n’ont pris aucune ride. Publiées en 2007 à contre-courant de la mode ambiante, ces chansons ont gardé la même ambivalence et la même saveur. Où sommes-nous avec Angor ? On nage dans une rivière punk qui ne demande qu’à sortir de son […]
Martin Angor

Martin Angor décroche la Lune

Il est le secret le mieux gardé de la pop française et sera sur scène à la rentrée à Amiens. Mais de qui parlons nous ? De Martin Angor mon colonel.
Dent May - Born Too Late

Vidéo : Dent May – Born Too Late

Alors que Reginald Kenneth Dwight alias Sir Elton John s’apprête a sortir son… trente et unième album studio, The Diving Board, Dent May son sosie non officiel des années 70 propose une pop colorée qui sied admirablement à la fête foraine mise en scène dans le scopitone de Born too late extrait de son dernier […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.