A ma droite Benjamin Schoos, crooner belge pop délicieux. A ma gauche Dent May, crooner américain pop délicieux. Et au centre Rémy Poncet, Chevalrex sur scène et tenancier du label Objet Disque dans le civil qui s'occupe de la pochette.


Et tout ce beau monde réuni vous propose un single de Benjamin Schoos avec pour invité Dent May. Et comme ces trois gars sont des chics types, ils ont aussi invité Laetitia Sadier.

All Night Every Night - Benjamin Schoos feat. Dent May



All Night Every Night
est disponible en version digitale et en version vinyle (300 exemplaires) chez Freaksville Records.

Benjamin Schoos - All Night Every Night

Tracklist : Benjamin Schoos - All Night Every Night by
  1. All Night Every Night (feat Dent May)
  2. Je ne vois que vous (feat Laetitia Sadier)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
CHEVALREX - Ophélie suite

Ici et là-bas avec Chevalrex

Chevalrex vient d’ouvrir entre chien et loup pour Alain Souchon aux nuits de Fourvière et la Providence a fait cesser la pluie.
CHEVALREX©Polina Panassenko

Chevalrex a de la suite dans les idées

Durant l’Antiquité, la Providence faisait l’objet d’âpres débats entre les épicuriens et les stoïciens. En 2021, la Providence selon Chelvarex ne fait l’objet d’aucun débat : c’est l’un des meilleurs disques de 2021. Quant à son auteur, il trace sa route vers les salles de concert.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.