Vidéo : Gesaffelstein – Hate or Glory

Gesaffelstein - Hate or Glory
Gesaffelstein, le petit génie de électro lyonnaise vient de sortir son premier album, Aleph.

Après Poursuit et son clip ouvrant la boite de Pandore du progrès dans de fluides travelling arrières, Hate and glory narre les (més)aventures d’un petit Scarface en quête de gl(or)iole.

Gesaffelstein sera en concert le 2/11 au Nordik Impakt à Caen, le 7/11 au festival Les Inrocks à Paris (DJ set), le 14/11 au Transbordeur à Lyon, le 28/11 au Rocher de Palmer à Bordeaux, le 29/11 à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand, le 30/11 au Bikini à toulouse, le 14/12 à I Love Techno à Montpellier, le 30/01 à L’Olympia à Paris et le 1/02 à la Laiterie à Strasbourg.

Gesaffelstein – Hate or Glory

Gesaffelstein – Poursuit

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Courts Concerts du Court

Grand plateau pour les Courts Concerts du Court-Métrage

Il fut un temps où Clermont fut sacrée bêtement capitale du rock alors que c’est bien sûr la capitale française du court métrage avec un festival international qui a vu éclore les plus grands réalisateurs. La 37ème édition (si, si !) aura lieu du 30 janvier au 7 février et sera aussi l’occasion de soirées […]
Printemps de Bourges 2014

C’est l’printemps !

Il neige sur Jérusalem et sur les pyramides d’Egypte (bon ok sur le sphinx du Tobu World Square), raison de plus pour déjà penser au Printemps (de Bourges) magnifié par Ferré ou le regretté Daniel Darc.

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.