Broken Bells : Shine A Mouse

Broken Bells - Holding On For Life
La doublette James Mercer-Danger Mouse tire et pointe en même temps pour le deuxième disque. After The Disco sortira en janvier 2014. Mercer se refait une deuxième jeunesse depuis la baisse de régime des Shins et Mouse passe de l'autre coté de la barrière. Un disque qui arrange tout le monde. Et surtout l'auditeur vu le niveau des messieurs.

Broken Bells

Le sillage laissé par la maison Mercer & Mouse est relativement peu profond. Alors que le premier disque et ses cinq singles de première bourre avaient séduit pas mal de monde en 2010, les types n’ont pas laissé un grand souvenir. Jamais cités, toujours oubliés… Espérons que la donne changera en 2016. Car ils le méritent.
Retour donc dans la houle des petits garçons sages de l’indie U.S. et découverte d’un premier extrait très sexy. Et d’un film de 7 minutes. On est comme ça chez la maison M&M.

Broken Bells – Holding On For Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Montreux Jazz Festival 2010

Montreux Jazz Festival : la 44ème programmation

Créé en 1967 par Claude Nobs, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des ans un point de ralliement incontournable pour les amateurs de musique, de Suisse comme de l’étranger. Sur ses différentes scènes, tous les plus grands ont défilé, de Miles Davis à Ray Charles, en passant par David Bowie ou Prince. La […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.