Broken Bells : Shine A Mouse

Broken Bells - Holding On For Life
La doublette James Mercer-Danger Mouse tire et pointe en même temps pour le deuxième disque. After The Disco sortira en janvier 2014. Mercer se refait une deuxième jeunesse depuis la baisse de régime des Shins et Mouse passe de l'autre coté de la barrière. Un disque qui arrange tout le monde. Et surtout l'auditeur vu le niveau des messieurs.

Broken Bells

Le sillage laissé par la maison Mercer & Mouse est relativement peu profond. Alors que le premier disque et ses cinq singles de première bourre avaient séduit pas mal de monde en 2010, les types n’ont pas laissé un grand souvenir. Jamais cités, toujours oubliés… Espérons que la donne changera en 2016. Car ils le méritent.
Retour donc dans la houle des petits garçons sages de l’indie U.S. et découverte d’un premier extrait très sexy. Et d’un film de 7 minutes. On est comme ça chez la maison M&M.

Broken Bells – Holding On For Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Montreux Jazz Festival 2010

Montreux Jazz Festival : la 44ème programmation

Créé en 1967 par Claude Nobs, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des ans un point de ralliement incontournable pour les amateurs de musique, de Suisse comme de l’étranger. Sur ses différentes scènes, tous les plus grands ont défilé, de Miles Davis à Ray Charles, en passant par David Bowie ou Prince. La […]

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.