Broken Bells : Shine A Mouse

Broken Bells - Holding On For Life
La doublette James Mercer-Danger Mouse tire et pointe en même temps pour le deuxième disque. After The Disco sortira en janvier 2014. Mercer se refait une deuxième jeunesse depuis la baisse de régime des Shins et Mouse passe de l'autre coté de la barrière. Un disque qui arrange tout le monde. Et surtout l'auditeur vu le niveau des messieurs.

Broken Bells

Le sillage laissé par la maison Mercer & Mouse est relativement peu profond. Alors que le premier disque et ses cinq singles de première bourre avaient séduit pas mal de monde en 2010, les types n’ont pas laissé un grand souvenir. Jamais cités, toujours oubliés… Espérons que la donne changera en 2016. Car ils le méritent.
Retour donc dans la houle des petits garçons sages de l’indie U.S. et découverte d’un premier extrait très sexy. Et d’un film de 7 minutes. On est comme ça chez la maison M&M.

Broken Bells – Holding On For Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Montreux Jazz Festival 2010

Montreux Jazz Festival : la 44ème programmation

Créé en 1967 par Claude Nobs, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des ans un point de ralliement incontournable pour les amateurs de musique, de Suisse comme de l’étranger. Sur ses différentes scènes, tous les plus grands ont défilé, de Miles Davis à Ray Charles, en passant par David Bowie ou Prince. La […]

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.