The Coral - The Curse Of Love La pause des Coraux semble se terminer. Lee Southall termine tranquillement son projet alors que les frères Skelly font encore quelques concerts avant de s'occuper du lancement des Circles. On va y revenir prochainement. Les choses bougent du coté de la Mersey et la bande de joyeux drilles dépressifs pourrait sortir le projet inachevé The Curse Of Love. Pour une nouvelle...

The Coral

Ils sont toujours aussi malins ces Liverpuldiens.
Le projet devrait s’éclaircir d’ici quelques semaines mais visiblement c’est bien la sortie de l’album The Curse Of Love qui est dans les tuyaux. Diantre! Palsambleu!
The Curse Of Love est l’album non abouti des Coral, enregistré avant l’album Roots & Echoes lors de l’absence prolongée de Bill Ryder-Jones.
Ryder-Jones revenu, la Skelly Company n’avait pas jugé utile de le publier. Et était partie enregistrer son meilleur disque à ce jour (Roots & Echoes).
Mais en 2013, la donne a changé. Bill Ryder-Jones est définitivement parti et les Skelly ont vieilli. Retour à la case 2006.
Cette sortie (et la tournée) pourraient donc nous replonger dans l’époque bénie des Coral. Celle de The Invisible Invasion et de Roots & Echoes… On croit rêver. Et vu le niveau du seul morceau encore en ligne, l’impatience est d’un certain niveau:

The Coral – The Curse Of Love

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thecoral-thatswhereshebelongs

Vidéo : The Coral – That’s Where She Belongs

The Coral voit double après déjà en 2021 le double album Coral Island. Les anglais débarqueront deux albums en 2023, Sea of Mirrors et Holy Joe’s Coral Island Medicine Show chez Blood Records et Rough Trade
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.