The Coral - The Curse Of Love La pause des Coraux semble se terminer. Lee Southall termine tranquillement son projet alors que les frères Skelly font encore quelques concerts avant de s'occuper du lancement des Circles. On va y revenir prochainement. Les choses bougent du coté de la Mersey et la bande de joyeux drilles dépressifs pourrait sortir le projet inachevé The Curse Of Love. Pour une nouvelle...

The Coral

Ils sont toujours aussi malins ces Liverpuldiens.
Le projet devrait s’éclaircir d’ici quelques semaines mais visiblement c’est bien la sortie de l’album The Curse Of Love qui est dans les tuyaux. Diantre! Palsambleu!
The Curse Of Love est l’album non abouti des Coral, enregistré avant l’album Roots & Echoes lors de l’absence prolongée de Bill Ryder-Jones.
Ryder-Jones revenu, la Skelly Company n’avait pas jugé utile de le publier. Et était partie enregistrer son meilleur disque à ce jour (Roots & Echoes).
Mais en 2013, la donne a changé. Bill Ryder-Jones est définitivement parti et les Skelly ont vieilli. Retour à la case 2006.
Cette sortie (et la tournée) pourraient donc nous replonger dans l’époque bénie des Coral. Celle de The Invisible Invasion et de Roots & Echoes… On croit rêver. Et vu le niveau du seul morceau encore en ligne, l’impatience est d’un certain niveau:

The Coral – The Curse Of Love

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.