Catégories
News

Joey Starr sera-t-il présent à Solidays ?

NTM, Solidays 2008, (c) Alain G.

NTM à Solidays en 2008 – © Alain G.

Condamné à deux ans de prison, dont six mois fermes, Joey Starr est donc dans l’incapacité d’assurer les concerts de NTM. Un accord pourra-t-il être trouvé pour qu’il puisse assurer sa tournée d’été, à commencer par Solidays ?

D’après Solidays, pour l’instant, NTM n’est « toujours pas annulé » (voir leur message sur leur Twitter officiel), autrement dit il n’est pas confirmé non plus. D’après les derniers bruits non officiels, donc nous n’en savons rien, il restera bien au frais quelques temps.
NTM avait joué deux morceaux pour l’édition précédente et j’avais trouvé ça excellent, je sens qu’il va y avoir des déçus si les deux lascars ne peuvent se produire…Bon, Solidays commence mal, pas de NTM et de la pluie pour tout le weed-end…

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
4 réponses sur « Joey Starr sera-t-il présent à Solidays ? »

Bah heureusement qu’il n’y serra pas ! …
Et pis quoi encore ? Qui peut penser qu’un « chtardés » comme lui aurait droit à un peut d’indulgence ? Demandez à ceux qui se sont fait agresser … !
On va où là ? ! ….

Je suis d’accord, c’est juste que le festival laissait planer le doute et que je me demandais si c’était justifié de ne pas dire tout de suite qu’il ne serait pas présent. (on imagine pour ne pas faire fuir les spectateurs qui attendaient NTM… histoires de gros sous)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Solidays 2010 – journée du 27 juin

Photos concert : -M – en concert à Solidays @ Hippodrome de Longchamp, Paris | 27 juin 2010 Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !

Solidays 2010

L’édition 2010 des Solidays est lancée et la première journée annonce un week-end mémorable sous un soleil bienvenu ! Au programme : Archive, Blood Red Shoes, Féfé, Hocus Pocus, NERD, Olivia Ruiz et Revolver.

Solidays 2010 : la programmation

Du 25 au 27 juin 2010 se déroulera l’édition 2010 de Solidays avec une programmation toujours aussi riche. Voici les premiers noms de l’affiche avec 80 concerts prévus.

Plus dans News

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.