Band Of Skulls au sommet ?

Le troisième disque des Band Of Skulls sortira courant 2014. Et pour du courant, il y a en dans les prises... Les trois rigolos n'ont pas oublié de brancher les amplis. Pour pimenter leur passage européen en première partie des Queens Of The Stone Age, les Barbichettes et la Belle ont publié un premier extrait il y a quelques jours. Et ça défrise.

Bans Of Skulls

Himalayan‘, troisième album de ces allumés de Southampton, pourrait être l’album de la consécration. La montée inéluctable dans les charts, l’évolution de l’écriture… On se dirige tranquillement vers une pièce de choix. Comme quoi, on peut venir de Southampton et avoir bon goût.

Emma Richardson a attiré le regard de bon nombre de rockers en mal d’inspiration (qui a dit Josh Homme ?) et les dégomme sans sommation avec le premier extrait de ce futur disque.

Discographie

Asleep At The Wheel marie à merveille déhanchement de bikers et gouaille de gamins. Dieu que c’est bon.

Band Of Skulls – Asleep At The Wheel

Band Of Skulls – Himalayan

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Band Of Skulls

Les Band Of Skulls au Trabendo !

Les Band Of Skulls s’apprêtent à publier un quatrième album produit par Gil Norton (The Pixies, Echo & the Bunnymen, Foo Fighters) et à partir de nouveau en tournée. Ils s’arrêteront le temps d’une date au Trabendo.
Band Of Skulls - Himalayan

Band Of Skulls – Himalayan

Avec Himalayan, les Band Of Skulls devraient exploser sur la scène mondiale et vendre du disque comme ce n’est pas permis. L’écriture s’est encore affinée, la production de Nick Launay est impeccable… Que nenni. Himalayan se prend les pieds dans les charts du Royaume Uni et fait moins bien que son prédécesseur. Un comble.
Photos concert : Shaka Ponk @ Musilac 2012, Aix-les-Bains | 14 juillet 2012

photos : Musilac 2012, Aix-les-Bains | 14 juillet 2012

Le troisième disque des Band Of Skulls sortira courant 2014. Et pour du courant, il y a en dans les prises… Les trois rigolos n’ont pas oublié de brancher les amplis. Pour pimenter leur passage européen en première partie des Queens Of The Stone Age, les Barbichettes et la Belle ont publié un premier extrait il y a quelques jours.…

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !