Le retour de Lily Allen !

Lily Allen - Hard Out Here
On ne présente plus la petite anglaise Lily Allen, absente cependant des médias depuis plusieurs années - hormis quelques rares apparitions - maintenant.

Lily Allen

On aurait pu la croire définitivement hors du jeu, et pourtant, après plusieurs duos (le rappeur britannique et son ami Professor Green, Pink ou encore plus récemment Robbie Williams), c’est bien seule que Lily Allen revient sur le devant de la scène. Et le verdict ? Ses deux enfants l’ont-ils assagie ?
La réponse est plutôt négative. Toujours aussi piquante, la petite brune nous livre en cadeau de Noël prématuré, un nouveau coup de gueule sur fond de second voire troisième degré. La vidéo, remplie d’humour, ne déroge pas à la règle de l’excentricité à l’anglaise, avec une Lily méconnaissable. Musicalement parlant, puisqu’évidemment, c’est avant tout de cela qu’il s’agit, c’est fidèle à miss Allen : cocassement accusateur, le tout sur une mélodie persuasive. Un petit bémol tout de même : sa voix, trop trafiquée sur le refrain. Dommage, Lily, tu as une si jolie voix, et on est si contents de la retrouver.

Lily Allen – Hard Out Here

Cela pourrait vous intéresser

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.