Le retour de Lily Allen !

Lily Allen - Hard Out Here
On ne présente plus la petite anglaise Lily Allen, absente cependant des médias depuis plusieurs années - hormis quelques rares apparitions - maintenant.

Lily Allen

On aurait pu la croire définitivement hors du jeu, et pourtant, après plusieurs duos (le rappeur britannique et son ami Professor Green, Pink ou encore plus récemment Robbie Williams), c’est bien seule que Lily Allen revient sur le devant de la scène. Et le verdict ? Ses deux enfants l’ont-ils assagie ?
La réponse est plutôt négative. Toujours aussi piquante, la petite brune nous livre en cadeau de Noël prématuré, un nouveau coup de gueule sur fond de second voire troisième degré. La vidéo, remplie d’humour, ne déroge pas à la règle de l’excentricité à l’anglaise, avec une Lily méconnaissable. Musicalement parlant, puisqu’évidemment, c’est avant tout de cela qu’il s’agit, c’est fidèle à miss Allen : cocassement accusateur, le tout sur une mélodie persuasive. Un petit bémol tout de même : sa voix, trop trafiquée sur le refrain. Dommage, Lily, tu as une si jolie voix, et on est si contents de la retrouver.

Lily Allen – Hard Out Here

Cela pourrait vous intéresser

Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.
Groumpf-givemesomeflawoz

Vidéo : GROUMPF – Give me some Flawoz

Pas de problème de référencement avec GROUMPF le quatuor lyonnais dingo et coloré qui veut devenir ton ami. Leur premier album, The beauty, the love & the flawoz sort le 9 février et ils feront leur release party au Marché gare à Lyon le 8 mars.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».