Catégories
News

Le retour de Lily Allen !

Lily Allen - Hard Out Here

On ne présente plus la petite anglaise Lily Allen, absente cependant des médias depuis plusieurs années – hormis quelques rares apparitions – maintenant.

Lily Allen - Hard Out Here
Lily Allen – Hard Out Here

Lily Allen

On aurait pu la croire définitivement hors du jeu, et pourtant, après plusieurs duos (le rappeur britannique et son ami Professor Green, Pink ou encore plus récemment Robbie Williams), c’est bien seule que Lily Allen revient sur le devant de la scène. Et le verdict ? Ses deux enfants l’ont-ils assagie ?
La réponse est plutôt négative. Toujours aussi piquante, la petite brune nous livre en cadeau de Noël prématuré, un nouveau coup de gueule sur fond de second voire troisième degré. La vidéo, remplie d’humour, ne déroge pas à la règle de l’excentricité à l’anglaise, avec une Lily méconnaissable. Musicalement parlant, puisqu’évidemment, c’est avant tout de cela qu’il s’agit, c’est fidèle à miss Allen : cocassement accusateur, le tout sur une mélodie persuasive. Un petit bémol tout de même : sa voix, trop trafiquée sur le refrain. Dommage, Lily, tu as une si jolie voix, et on est si contents de la retrouver.

Lily Allen – Hard Out Here

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.
Richard Hawley - Heart of Oak

Hawley coeur à vif !

Dick a le truc pour remuer le cœur et notre « jeunesse revit en cette ardeur si prompte. »
Richard Hawley - Hollow Meadows

Richard Hawley défend son pré carré

C’est confirmé par les autorités compétentes : le huitième album de Richard Hawley sera publié le 11 septembre 2015. Hollow Meadows annonce un retour en forme de l’esthète de Sheffield. Oui, car ces derniers temps, Hawley avait un petit coup de pompe…
Hyphen Hyphen – Just Need Your Love

Hyphen Hyphen – Just Need Your Love

Times, l’album des Hyphen Hyphen sort le 22 juin, deux titres étaient déjà écoutables. Ce soir ils nous offrent le 1er clip avec Just Need Your Love.
Blur - The Magic Whip

Blur – The Magic Whip

The Magic Whip va t-il surpasser en cette belle année 2015 le meilleur album du groupe à savoir Blur : The Best of paru en 2000 ? Mystère et boule de gomme. Blur – The Magic Whip

Plus dans News

LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.
Alex Maas

Alex (n’est pas à la) Maas

Après un retour en forme en 2017, Alex Maas laisse de côté les Black Angels pour s’afficher en solo. Et c’est réussi.