Hospital de jour

Hospital Ships
Avec Hospital Ships, l'hôpital ne se fout pas de la charité.

Hospital Ships

Il y a des groupes qui vous prennent par surprise et qui ne vous lâchent plus. Hospital Ships comme beaucoup de diamants noirs de la musique n’a pas la notoriété que le groupe de Lawrence (Kansas) mériterait et pourtant, quelle montée en puissance en 3 albums.
Le dernier, Destruction in Yr Soul paru en juin dernier atteint des sommets avec cette voix fragile, onirique sur des guitares tendues à (ré) écouter d’urgence tout comme ce concert à télécharger gratuitement qu’il ont fait le 25 juillet dernier au magasin de disque Saki à Chicago, dernière date de leur tournée d’été sur la côte est.
On espère les voir en France grâce à votre financement via Microcultures. Et en attendant, vous pouvez écouter la compilation des groupes de Lawrence avec un inédit d’Hospital Ships, Long May You mais aussi des découvertes formidables comme Cerf Volant qui s’envole très haut.

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Whatever Forever - Family Vacation Compilation

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Bateau ivre d’électricité

Hospital Ships et son amiral, Jordan Geiger (Minus Story, Shearwater) revient avec un troisième album, Destruction in Yr Soul après les excellents Oh Ramona et surtout Lonely Twins.
Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant. DiscographiesBreton […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.