Hospital de jour

Hospital Ships
Avec Hospital Ships, l'hôpital ne se fout pas de la charité.

Hospital Ships

Il y a des groupes qui vous prennent par surprise et qui ne vous lâchent plus. Hospital Ships comme beaucoup de diamants noirs de la musique n’a pas la notoriété que le groupe de Lawrence (Kansas) mériterait et pourtant, quelle montée en puissance en 3 albums.
Le dernier, Destruction in Yr Soul paru en juin dernier atteint des sommets avec cette voix fragile, onirique sur des guitares tendues à (ré) écouter d’urgence tout comme ce concert à télécharger gratuitement qu’il ont fait le 25 juillet dernier au magasin de disque Saki à Chicago, dernière date de leur tournée d’été sur la côte est.
On espère les voir en France grâce à votre financement via Microcultures. Et en attendant, vous pouvez écouter la compilation des groupes de Lawrence avec un inédit d’Hospital Ships, Long May You mais aussi des découvertes formidables comme Cerf Volant qui s’envole très haut.

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Whatever Forever - Family Vacation Compilation

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Bateau ivre d’électricité

Hospital Ships et son amiral, Jordan Geiger (Minus Story, Shearwater) revient avec un troisième album, Destruction in Yr Soul après les excellents Oh Ramona et surtout Lonely Twins.
Le Caravage - Les musiciens

Viens voir les musiciens…

L’été s’étiole mollement, la reprise n’est pas loin et plutôt que de gloser sur les lieux de villégiatures de nos artistes, façon Closer, SK a préféré leur demander qu’elle avait été la bande son de leurs vacances parfois studieuses. Et l’on découvre d’autres passions que la musique…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant. DiscographiesBreton […]

Plus dans News

Meaningoftales 13

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.
This immortal coil - Where are you

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,