Thomas Boulard déboule

Thomas Boulard
Thomas B. en dispo de Luke sort en janvier un album solo.

D’autre part le dernier album de Luke en 2010 commençait par Fini de rire et se terminait par Si je m’écoutais, était-ce un signe avant coureur de Shoot, premier effort en liberté enregistré avec Jean Lamoot que l’on ne présente plus et à paraître le 13 janvier.
Comme on respire, premier titre à se mettre sous l’oreille est tendu et finalement assez grave, un voyage introspectif en solitaire, comme le Voyageur imprudent de l’après Ravage de Barjavel, « les jours s’en iront en une décharge électrique, tout sera chirurgical et atomique » et l’on sait que Thomas aime particulièrement la SF et les dystopies.
On fait beaucoup de choses comme on respire, jusqu’à mentir, aux autres comme à soi même.
Comme on respire est à télécharger légalement ici.

Luke - D'autre part

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Luke - Quelque part en France

Un peu partout en France

Ce n’est malheureusement pas quelque part en France mais plutôt un peu partout que l’on se réveille avec un sévère mal au crâne.
Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Festival de La Cassine version 2011

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011.

Portrait : Luke

Quatrième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre avec Luke.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.