Thomas Boulard déboule

Thomas Boulard
Thomas B. en dispo de Luke sort en janvier un album solo.

D’autre part le dernier album de Luke en 2010 commençait par Fini de rire et se terminait par Si je m’écoutais, était-ce un signe avant coureur de Shoot, premier effort en liberté enregistré avec Jean Lamoot que l’on ne présente plus et à paraître le 13 janvier.
Comme on respire, premier titre à se mettre sous l’oreille est tendu et finalement assez grave, un voyage introspectif en solitaire, comme le Voyageur imprudent de l’après Ravage de Barjavel, « les jours s’en iront en une décharge électrique, tout sera chirurgical et atomique » et l’on sait que Thomas aime particulièrement la SF et les dystopies.
On fait beaucoup de choses comme on respire, jusqu’à mentir, aux autres comme à soi même.
Comme on respire est à télécharger légalement ici.

Luke - D'autre part

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Luke - Quelque part en France

Un peu partout en France

Ce n’est malheureusement pas quelque part en France mais plutôt un peu partout que l’on se réveille avec un sévère mal au crâne.
Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Festival de La Cassine version 2011

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011.

Portrait : Luke

Quatrième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre avec Luke.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.