Portrait : Luke

Quatrième portrait de ma série "10 mn chrono" à l'argentique : rencontre avec Luke.

Luke

Je rejoins le groupe en backstage par une chaude journée d’été à Lunéville et me rappelle de mes bases en photo : soleil haut = lumière agressive et grimaces. Peu de coin d’ombre aux alentours, nous ferons donc la séance dans un passage entre deux blocks d’habitation. Je commence par quelques photos de groupe et me rends compte au bout de quelques clichés que j’ai oublié d’avancer le film après l’avoir chargé, et bien sûr, pas le temps de recommencer. Bref, je croise les doigts et termine la séance. Et quand je récupère le film développé, la seule photo du groupe qui est enregistrée est bonne, ouf !

Luke par Arno Paul © 2010
Luke par Arno Paul © 2010

Dans l’ordre, Jean-Pierre, Romain, Damien et Thomas…

Discographie

© Arno Paul – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer et utiliser ces photos sans mon autorisation.

Photographe portrait, fana d'appareils argentiques, et basé à Nancy (mon dieu un provincial)
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « Portrait : Luke »

Sympa
Dommage que ce groupe ne sache pas trop se renouveler, il était pourtant très prometteur il y a quelques années…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Luke - Quelque part en France

Un peu partout en France

Ce n’est malheureusement pas quelque part en France mais plutôt un peu partout que l’on se réveille avec un sévère mal au crâne.
Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Festival de La Cassine version 2011

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Quatrième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre avec Luke. Luke Je rejoins le groupe en backstage par une chaude journée d’été à Lunéville et me rappelle de mes bases en photo : soleil haut = lumière agressive et grimaces. Peu de coin d’ombre aux alentours, nous ferons donc la séance dans un passage entre deux blocks…