Après la pochette d'Hidden Tensions, les Von Pariahs rendent hommage à Théo Mercier avec la vidéo de Gruesome.

Le premier album des Von Pariahs sera sans doute dans les tops de l’année mais l’idéal c’est encore de les voir sur scène balancer leur cold wave énervée et addictive. Vous ne pouvez pas les rater, ils passent partout avec entre autres, La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 18/12, La Bobine à Grenoble le 19/12, le Ninkasi Kao à Lyon le 20/12 et La Maroquinerie à Paris le 21/03.

Von Pariahs – Gruesome

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.
Von Pariahs - Don't Go

Vidéo : Von Pariahs – Don’t Go

Avec Don’t go, les Von Pariahs prennent l’eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.