Les Von Pariahs bientôt intouchables avec leur conquête du pouvoir rock et un deuxième album abrasif, Genuine feelings prévu pour le 5/02 !

Déjà la consécration pour les Von Pariahs avec ce Take Control addictif, son riff méphistophélique et son refrain cri primal à effrayer DAESH. La tension ne redescend pas après un premier album puissant, leur deuxième brûlot, Genuine feelings risque fort de donner des frissons aux adorateurs de The Jesus and Mary Chain ou de Ride.

Les Von Pariahs seront en concert le 4/03 à Nantes (Stereolux), le 24/03 à Paris (Point Ephémère) et le 2/04 à La Roche s/Yon (Fuzz’Yon) avec Frustration.

Von Pariahs – Take Control

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Enfer

Aller en enfer !

De quoi a t’on besoin après une journée de merde au boulot ? Du son, du gros son qui provoque des frissons, qui lave la tête de la bêtise quotidienne, qui invite à l’outremonde ou de la douceur infinie qui permet de survivre jusqu’à demain.
Jamc-photo-by-mel-butler-1052x592-1-1426x745

Toujours vierge ?

Freaky. Doit-on écouter les groupes de nos années étudiantes ? Qu’attendre de JAMC en 2024 ? Des étoiles dans les yeux ? Des remontées gastriques ? De la coke dans les narines ?
Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.