Les Von Pariahs bientôt intouchables avec leur conquête du pouvoir rock et un deuxième album abrasif, Genuine feelings prévu pour le 5/02 !

Déjà la consécration pour les Von Pariahs avec ce Take Control addictif, son riff méphistophélique et son refrain cri primal à effrayer DAESH. La tension ne redescend pas après un premier album puissant, leur deuxième brûlot, Genuine feelings risque fort de donner des frissons aux adorateurs de The Jesus and Mary Chain ou de Ride.

Les Von Pariahs seront en concert le 4/03 à Nantes (Stereolux), le 24/03 à Paris (Point Ephémère) et le 2/04 à La Roche s/Yon (Fuzz’Yon) avec Frustration.

Von Pariahs – Take Control

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Ride - This Is Not A Safe Place

Ride – This Is Not A Safe Place

On reprend les mêmes et on recommence. Ride a décidé de refaire équipe avec Erol Alkan, le producteur de Weather Diaries (2017). On reprend les mêmes et surtout on recommence avec un très bon disque. This Is Not A Safe Place réussit là où son prédécesseur échouait et surtout nous fait diablement plaisir.
Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.

Pas une Ride !

Ils avaient surpris leur monde avec un album, Weather Diaries en 2017, le premier depuis Tarantula en 1996. Ride enchaîne cette année avec This Is Not A Safe Place dont est extrait le très prometteur Future Love.
Frustration © Christophe Garin

Pogo Car Crash Control + Frustration @ L’Epicerie Moderne, Feyzin | 03.11.2018

Frustration + Pogo Car Crash Control Les prochains concerts de Frustration en France Date Salle Ville Tickets 11 Feb 2021 Le Poche Béthune Acheter un Ticket 18 Mar 2021 ELMEDIATOR Perpignan Acheter un Ticket 09 Apr 2021 Les Abattoirs Bourgoin-jallieu Acheter un Ticket 19 Jun 2021 Complexe Du Val De Moine Clisson Acheter un Ticket…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Son du jour

Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.