Les Von Pariahs bientôt intouchables avec leur conquête du pouvoir rock et un deuxième album abrasif, Genuine feelings prévu pour le 5/02 !

Déjà la consécration pour les Von Pariahs avec ce Take Control addictif, son riff méphistophélique et son refrain cri primal à effrayer DAESH. La tension ne redescend pas après un premier album puissant, leur deuxième brûlot, Genuine feelings risque fort de donner des frissons aux adorateurs de The Jesus and Mary Chain ou de Ride.

Les Von Pariahs seront en concert le 4/03 à Nantes (Stereolux), le 24/03 à Paris (Point Ephémère) et le 2/04 à La Roche s/Yon (Fuzz’Yon) avec Frustration.

Von Pariahs – Take Control

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Ride - This Is Not A Safe Place

Ride – This Is Not A Safe Place

On reprend les mêmes et on recommence. Ride a décidé de refaire équipe avec Erol Alkan, le producteur de Weather Diaries (2017). On reprend les mêmes et surtout on recommence avec un très bon disque. This Is Not A Safe Place réussit là où son prédécesseur échouait et surtout nous fait diablement plaisir.
Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.

Pas une Ride !

Ils avaient surpris leur monde avec un album, Weather Diaries en 2017, le premier depuis Tarantula en 1996. Ride enchaîne cette année avec This Is Not A Safe Place dont est extrait le très prometteur Future Love.
The Jesus and Mary Chain © Fabrice Buffart

Photos : Bayonne | Moaning | Dygl | Nick Hakim | Sparks | Warmduscher | The Jesus and Mary Chain @ TINALS 2018 #1

Les Von Pariahs bientôt intouchables avec leur conquête du pouvoir rock et un deuxième album abrasif, Genuine feelings prévu pour le 5/02 ! Déjà la consécration pour les Von Pariahs avec ce Take Control addictif, son riff méphistophélique et son refrain cri primal à effrayer DAESH. La tension ne redescend pas après un premier album puissant, leur deuxième brûlot, Genuine…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.