Avec Don't go, les Von Pariahs prennent l'eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

On ne va pas vous faire le couplet du deuxième album si difficile à négocier quand le premier a été très bon. Genuine Feelings est tout aussi puissant que Hidden tensions, les guitares à la Ride stridulent pendant que Sam Sprent le leader chante avec une morgue à la Happy Mondays. Bref c’est drôlement bien foutu et on n’a qu’une hâte c’est de les voir jouer Genuine Feelings sur scène sinon on fait un caprice comme le gamin sur la pochette du disque réalisée suite à une belle rencontre lyonnaise.

Les Von Pariahs seront en tournée et passeront entre autres par Nantes pour la release party de l’album le 4/03 (Stereolux), Clermont-Ferrant (La Coopérative de mai le 18/03, Paris (Point Ephémère) le 24/03, Lyon (Ninkasi Kao) le 25/03 et à Annecy (Brise Glace) le 7/04.

Discographie

Von Pariahs – Don’t Go

Von Pariahs – I Want Her

Von Pariahs - Genuine Feelings

Von Pariahs - Genuine feelings

Tracklist : Von Pariahs - Genuine Feelings
  1. Genuine Feelings
  2. Seize That Moment
  3. Bike Crash
  4. Get Loose
  5. Another Case (Of Flamed Bonds)
  6. Don’t Go
  7. Pariah DNA
  8. Hibernation Blues
  9. Take Control

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.