Avec Don't go, les Von Pariahs prennent l'eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

On ne va pas vous faire le couplet du deuxième album si difficile à négocier quand le premier a été très bon. Genuine Feelings est tout aussi puissant que Hidden tensions, les guitares à la Ride stridulent pendant que Sam Sprent le leader chante avec une morgue à la Happy Mondays. Bref c’est drôlement bien foutu et on n’a qu’une hâte c’est de les voir jouer Genuine Feelings sur scène sinon on fait un caprice comme le gamin sur la pochette du disque réalisée suite à une belle rencontre lyonnaise.

Les Von Pariahs seront en tournée et passeront entre autres par Nantes pour la release party de l’album le 4/03 (Stereolux), Clermont-Ferrant (La Coopérative de mai le 18/03, Paris (Point Ephémère) le 24/03, Lyon (Ninkasi Kao) le 25/03 et à Annecy (Brise Glace) le 7/04.

Discographie

Von Pariahs – Don’t Go

Von Pariahs – I Want Her

Von Pariahs - Genuine Feelings

Von Pariahs - Genuine feelings

Tracklist : Von Pariahs - Genuine Feelings
  1. Genuine Feelings
  2. Seize That Moment
  3. Bike Crash
  4. Get Loose
  5. Another Case (Of Flamed Bonds)
  6. Don’t Go
  7. Pariah DNA
  8. Hibernation Blues
  9. Take Control

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.